Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 04:20 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 317
Total: 317

317 Invités, 0 Utilisateurs

équipement nécessaire pour relier pc sur borne

Démarré par guigui341, Mar 22, 2010, 07:26 PM

« précédent - suivant »

guigui341

Citation de: fred le Mar 22, 2010, 08:05 PM
le hack clavier tout fait c'est bien si tas borne n'est pas en jamma, parce que autrement il faudra que tu bricole aussi pour le son

ça ressemble à ça :

perso j'utilise un jamma asd depuis quelques temps, et c'est vraiment le top

bon je vais procéder a ma commande pour le jamma asd , d une part j aurais voulu savoir si ses bien sa voir le liens car je n es pas trouver d autre site qui l on en stock . Puis savoir si il me faut rien d autre a part le jamma asd si tout est compris pour relier l écran le son , bouton , joystick . Et dernière chose sur ma borne renée pierre en ce moment j ai 3 bouton pour jouer qui son d origine cet a dire sans switch et j aurais voulu savoir si sa existé toujour a la vente ce genre de bouton car , je trouve que des bouton avec des switch et j aime pas trop

guigui341

demether

pour la video, soft15 marche trés bien, le tout étant d'avoir une carte graphique compatible. J'ai obtenu les meilleurs résultats avec une vieille radeon 7000 ati. La gforce 4mx marchait aussi (autre vieille carte), mais mon écran n'étant pas réglable, j'avais l'image un peu décentré...

pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

papinball

c'est bien ça qu'il te faut  ^-

pour les boutons, si tu n'aimes pas les switchs, il faut arriver à retrouver des boutons à lamelles, pas évident, faut trouver de l'occase, c'est pour en rajouter ??

autrement, il y a un truc pour rajouter des lamelles mais ce n'est pas donné  (::

https://insertcoins.net/index.php?topic=808.0
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

Citation de: Motsen le Mar 23, 2010, 03:15 PM
voici des photos et shémas pour le vga peritel
http://images.google.fr/images?hl=fr&rls=com.microsoft:en-US&q=schema%20vga%20peritel&aql=&oq=&gs_rfai=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

pour les vga box se sont des boitiers video te permettant de brancher ton pc sur ta télé a différentes résolutions

http://www.web-libre.org/dossiers/vga-box,6153.html

Après à toi de trouver le boitier qui te convient.

Perso je conseille le cable peritel vga (facile à faire et çà marche bien) si tu n'est chaud pour le faire toi même tu peux en acheter sur le net) http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Cable-Peritel-SCART-Vers-VGA-SVGA-15-broches_W0QQitemZ270541485610QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item3efd87762a
A+ :ic:

j ai mon frere qui vient de recuperé deux borne arcade , mes les 2 ecran son mort . il veut faire 2 mamecabs . y en a une qui est nickel au niveau des cablage jamma et l autre par contre un peu pourrit . Il a décidé de conservé le cablage jamma de celle qui était nickel et pour l autre borne de virer tout le cablage jamma . Au niveau des écran il compte se brancher par cable péritel directement au carte video du pc avec ce fameux cable (Cable-Peritel-SCART-Vers-VGA-SVGA-15-) énuméré ci dessus . Es ce possible dans les 2 cas pour la borne cablé jamma et celle non jamma

guigui341

bon , j ai un petit probleme , l ecran de ma borne  est mort  , ses une mamecab avec cablage jamma , l ordi etait relier avec un jamma asd . je vais donc y mettre un ecran plat pour le remplacer et virer le cablage jamma . j aurais donc voulu savoir pour relier bouton et manette si s etait bien un ipac qu il me fallait pour pas etre obliger d utiliser le logiciel joytkey