Nouvelles:

Chuck Norris peut convertir les euros en litres.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 08:03 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 79
Total: 79

79 Invités, 0 Utilisateurs

info sur atomic fe

Démarré par guigui341, Mar 23, 2010, 02:45 PM

« précédent - suivant »

papinball

merci

je me posais la question parce que j'avais vu un message d'avertissement lors du 1er scan des roms  ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

Citation de: ladite le Mar 24, 2010, 11:39 AM
slt,

je viens de regarder comment se lance l emulateur DREAMCAST, il faut utiliser DAEMON TOOLS et un LOADER.BAT

telelcharge ces fichiers (ils sont deja configure)  8)

N64

http://www.atomicfe.com/ccount_ladite/click.php?id=38

DREAMCAST (nulldc)

http://www.atomicfe.com/ccount_ladite/click.php?id=48

ensuite installe le programme que je t ai envoy par MP

ensuite, installe tes Roms N64 dans le repertoire PROJECTS\INSTALL\EMULATION\CONSOLES\N64\ROMS

ensuite, installe tes Roms DREAMCAST dans le repertoire PROJECTS\INSTALL\EMULATION\CONSOLES\DREAMCAST_II\ROMS

et voila tu ne devrais plus avori de probleme pour lancer l emulateur DREAMCAST

LaDite

bon sayer quand je lance mon projet dans atomic studio pour dreamcast , il y a la page d accueuil dreamcast qui se met avec sonic avec une rom , met quand j appuie sur la touche entrée pour mettre le jeu en route sa beug sa s éteint sa se rallume , il affiche un message mes pas le temp de le lire . Par contre quand  j ai fait le new screen ,  dans la rubrique ou il demande de choisir  l emulateur exe , j ai choisi l  icone de demarage de atomic fe  . Ses bien sa qui faut mettre ?

papinball

atomic c'est le frontend

il faut que tu donne le chemin vers le *.exe de ton émulateur dreamcast, le programme qui te permet de lancer tes roms ce doit etre chankast.exe pour dreamcast
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

guigui341

j arrive pas a le trouver et la version que j ai ses DREAMCAST (nulldc)

papinball

dans ces cas, l'emulateur exe que tu recherche se trouve dans le dossier de l'émulateur que tu as téléchargé, nulldc.exe

guigui341

quand j ai extracter le fichier zip module console dreamcast et je suis rentrer dans tout les dossier et aucune icone ressemble a un truc qui pourrait etre se que je recherche . j ai une dossier image , un emulation et autre desintall
et apres plein de fichier

mioux

Le fichier qui t'intéresse c'est le fichier nulldc_1.0.3_mmu.exe (ou nulldc_1.0.3_nommu.exe si le mmu ne fonctionne pas)
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

youki

Citation de: ladite le Mar 24, 2010, 11:39 AM
slt,

je viens de regarder comment se lance l emulateur DREAMCAST, il faut utiliser DAEMON TOOLS et un LOADER.BAT

telelcharge ces fichiers (ils sont deja configure)  8)

N64

http://www.atomicfe.com/ccount_ladite/click.php?id=38

DREAMCAST (nulldc)

http://www.atomicfe.com/ccount_ladite/click.php?id=48

ensuite installe le programme que je t ai envoy par MP

ensuite, installe tes Roms N64 dans le repertoire PROJECTS\INSTALL\EMULATION\CONSOLES\N64\ROMS

ensuite, installe tes Roms DREAMCAST dans le repertoire PROJECTS\INSTALL\EMULATION\CONSOLES\DREAMCAST_II\ROMS

et voila tu ne devrais plus avori de probleme pour lancer l emulateur DREAMCAST

LaDite

En faisant ce que ladite t'a indique ci dessus, ca ne marche pas?

Sinon en utilisant son module tout pret , je pense que ca serait plus facile pour toi. Pour les BIOS , je pense que ladite à du t'aider en MP . non?

ladite

Citation de: guigui341 le Mar 24, 2010, 09:21 PM
quand j ai extracter le fichier zip module console dreamcast et je suis rentrer dans tout les dossier et aucune icone ressemble a un truc qui pourrait etre se que je recherche . j ai une dossier image , un emulation et autre desintall
et apres plein de fichier

slt,

tu n as pas assez fouille :D, quand tu te retrouve avec les repertorie "image , un emulation et autre desintall"

tu vas dans le repertorie EMULATION\CONSOLES\DREAMCAST_II

tu trouveras le programme de NULLDC, il se nomme "nullDC_100b1_6.exe"

dans ton screen, il faut que les lignes cidessous sois correct, car NULLDC se lance avec le Wrapper CLOSEEMUL

MAMEEXE=C:\AtomicFe_V20\Projects\Install\emulation\Consoles\dreamcast_ii\Closemul.exe
COMMANDLINE=ESC nullDC_100b1_6.exe FILE="[ROMNAME].[ROMEXT]"

tient moi au courant

LaDite

EDIT

tu mets tes roms dans le repertoire  ==>Projects\Install\emulation\Consoles\dreamcast_ii\roms
tu mets tes bios dans le repertoire  ==> Projects\Install\emulation\Consoles\dreamcast_ii\data  ==> les BIOS sont les suivants

dc_boot.bin                                          2097152   
dc_flash.bin                                         131072   
dc_flash_wb.bin                                      131072   

guigui341

pour les roms de dreamcast ou de la nintendo 64 , il faut les dezipper dans le dossier roms ou surtout pas les dézipper , et pour les dossier snaps faut il que je trouve des fichiers de photo et video  . Pour le moment je ne les ai pas dezipper les roms , mes quand je lance mon projet pour dreamcast , les nom des jeux s affiche mes quand j essaie de lancer le jeu sa se met en loading pendant 3 seconde puis l ecran devient noir et puis plus rien

ladite

Dreamcast utilise des fichiers Image de type MDS, NRG, CDI, ...

N64 utilise les Roms N64, Z64, ... et je crois (de memoire) les .ZIP

pour voir ce qu il se passe pendant le lancement de la rom, fait comme ceci

va dans AtomicStudio et decoche HIDE EMULATOR LOADING (OPTION ==> ONGLET Display Mode)

ensuite

va dans Project Properties (ONGLET Global Option) et Coche ENABLE RUN COMMAND LOG

ensuite

lance une Rom DREAMCAST depuis Atomicfe, ensuite une Rom N64

ensuite

indique moi ici le contenu du fichier ATOMICRUNLOG.TXT qui se trouve dans le repertoire source de AtomicFe

LaDite

guigui341

bon sayer je suis arriver a faire marcher n 64 dans atomic studio , pour la dreamcast ji suis pas arriver tempis ses pas grave . Il me reste plus qu a faire la super nintendo et la megadrive pour ma femme . et  sa me suffira

guigui341

bon je suis arriver a installer la megadrive et la super nintendo et les roms marche . Par contre a chaque fois j ai activer mon projet pour la s nintendo  , pour mame et u64 et pour megadrive dans atomic studio , et quand je lance le logiciel atomic 0.20 il  y a que le dernier projet activer qui s affiche et pas les autre . on fait comment

ladite

tu as du oublie de faire un RESYNCTREE et REBUILTLIST  ;)

guigui341

Citation de: ladite le Mar 25, 2010, 07:47 PM

tu as du oublie de faire un RESYNCTREE et REBUILTLIST  ;)

ok et on fait comment pour faire sa et ses a quel moment