Nouvelles:

Chuck Norris peut marcher au fond des océans. On ne colle pas la pression à Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:47 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 133
Total: 133

133 Invités, 0 Utilisateurs

info sur atomic fe

Démarré par guigui341, Mar 23, 2010, 02:45 PM

« précédent - suivant »

ladite

sous AtomicStudio

- tu ouvres ton projet,
- tu cliques sur le bouton droit de la souris dans la fenetre de gauche
          un menu apparait, tu selectionne la derniere option REBUILD REPAIRLIST

ensuite

- tu cliques sur le bouton droit de la souris dans la fenetre de droit
          un menu apparait, tu selectionne la derniere option RESYNC TREE

ensuite

- tu cliques sur ACTIVATE PROJECT

LaDite

papinball

tant qu'on est dans les questions sur atomic :

y'a moyen de classer la liste des favoris par ordre alphabétique et non pas par ordre d'ajout ?

j'arrive pas à trouver l'option  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

guigui341

Citation de: ladite le Mar 25, 2010, 09:08 PM

sous AtomicStudio

- tu ouvres ton projet,
- tu cliques sur le bouton droit de la souris dans la fenetre de gauche
          un menu apparait, tu selectionne la derniere option REBUILD REPAIRLIST

ensuite

- tu cliques sur le bouton droit de la souris dans la fenetre de droit
          un menu apparait, tu selectionne la derniere option RESYNC TREE

ensuite

- tu cliques sur ACTIVATE PROJECT

LaDite

bon sayer je viens de faire se que tu ma dit , et quand je lance atomic 0.20 ses pareil qu avant a par que je me trompe dans la facon pour changer de console , moi j ai la liste des jeux de mame qui apparaisse et je me sert de la flèche de droite du clavier pour voir si il y a autre chose a coté , mes sa fait rien , a part que je me trompe et qu il faut appuyer sur une touche speciale

youki

Citation de: guigui341 le Mar 25, 2010, 09:47 PM

bon sayer je viens de faire se que tu ma dit , et quand je lance atomic 0.20 ses pareil qu avant a par que je me trompe dans la facon pour changer de console , moi j ai la liste des jeux de mame qui apparaisse et je me sert de la flèche de droite du clavier pour voir si il y a autre chose a coté , mes sa fait rien , a part que je me trompe et qu il faut appuyer sur une touche speciale

heu la j'ai pas tout compris...

pour la navigation dans Atomic , par defaut :

Fleche haut bas pour naviguer dans la liste de jeu en jeu
Fleche droite et gauche pour change de jeu par "page"

"1" ou "Entree" pour lancer un jeu ou rentrer dans une categorie
"2" ou "Backspace" pour sortir de la categorie  si tu es deja entré dans une.

Citation de: fred le Mar 25, 2010, 09:10 PM

y'a moyen de classer la liste des favoris par ordre alphabétique et non pas par ordre d'ajout ?

Non, pour la liste des favoris , c'est toujours dans l'ordre ou tu le mets.
Par contre ,c'est stocker dans un fichier texte editable avec le bloc note , tu peux changer l'ordre apres à la "main".

guigui341

Citation de: youki le Mar 25, 2010, 11:19 PM
Citation de: guigui341 le Mar 25, 2010, 09:47 PM

heu la j'ai pas tout compris...

pour la navigation dans Atomic , par defaut :

Fleche haut bas pour naviguer dans la liste de jeu en jeu
Fleche droite et gauche pour change de jeu par "page"

"1" ou "Entree" pour lancer un jeu ou rentrer dans une categorie
"2" ou "Backspace" pour sortir de la categorie  si tu es deja entré dans une.

Citation de: fred le Mar 25, 2010, 09:10 PM

Non, pour la liste des favoris , c'est toujours dans l'ordre ou tu le mets.
Par contre ,c'est stocker dans un fichier texte editable avec le bloc note , tu peux changer l'ordre apres à la "main".

be moi en faite quand je fait droite et gauche au lieu d aller vers la droite ou la gauche , sa descent ou sa monte

demether

ça descend d'un jeu, ou d'un tas de jeux en meme temps ?

Parce que si ça descend de plusieurs jeux, c'est normal. Gauche et droite sont utilisés comme "avance rapide". Haut et bas sont utilisés pour avancer ou reculer d'UN seul jeu dans la liste alphabétique.
pas envoyé de mon iphone que j'ai pas

guigui341

Citation de: demether le Mar 27, 2010, 09:09 AM
ça descend d'un jeu, ou d'un tas de jeux en meme temps ?

Parce que si ça descend de plusieurs jeux, c'est normal. Gauche et droite sont utilisés comme "avance rapide". Haut et bas sont utilisés pour avancer ou reculer d'UN seul jeu dans la liste alphabétique.

oui tout a fait quand je fait gauche ou droite sa descend ou sa monte de plusieur jeux , mes a la base moi j ai essayer de faire gauche ou droite pour voir si  il y avait mes 3 projet

demether

Bah ...donc atomic marche normalement  :P

guigui341

ce que je veut dire ses que j ai créer 4 projets dans atomic studio et quand je lance atomic 0.20 il me donne qu un seul projet , alors moi je penser pour aller de projet en projet pour les faire défilé , il fallait aller vers la droite . ou ses autrment car j ai créer 4 projets   . 1 mame , un pour snes et un pour megadrive et un pour nintendo 64

demether

bah dans mon souvenir (ma borne est en rade depuis pas mal de temps), quand atomic est bien réglé, tu le lances, et tu arrives sur une premiere liste : celles des émulateurs que tu as configuré. MOi sur ma borne, quand atomic se lancait, je tombait sur une liste de....deux catégories : arcade et flippers. Une fois que je rentrai dans cette liste (start 1 il me semble dans mon souvenir), j'arrivai à la liste des jeux d'une seule catégorie.

En clair, dans ta config, faut que tu te regles pour avoir plusieures catégories (par exemple, megadrive, arcade, et flippers), ainsi quand tu lances atomic, tu choisis dans ces trois catégories, tu en selectionnes une, et tu arrives sur la liste des jeux de LA catégorie sélectionnée.

Ensuite si je me souviens bien tu peux revenir en arriere, et selectionner une autre catégorie, etc, etc...

Faire autrement que ça, il me semble pas que ce soit possible.

guigui341

oui ses sa que je cherche a faire en faite que quand je lance atomic qu il y ai la liste de mes 4 emulateur et moi en ce moment quand je lance atomic , il me demande pas de choisir sa va direct sur la liste des jeu que j ai dans mame

demether

et bah voilà on y arrive ! Faut trouver le moyen d'avoir cette liste de catégories....Attendons un pro de passage par là  :D

papinball

faudrait que tu fasses une copie d'écran d'Atomic Studio

tu dois avoir sur la droite, la liste avec l'arborescence de tes émulateurs

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ladite

slt,

va dans AtomicStudio et cree un SCREEN SELECTOR

comment faire tu vas me dire  :D :D

t ouvres ton project sous AtomicStudio et tu faits comme sur la photo

ensuite

tu ajoutes ton SCREEN SELECTOR (menu) dans la fenetre de Droite

ensuite

tu ajoutes tes SCREEN LIST (mame, n64, ....) en dessous de ton SCREEN SELECTOR (Menu) dans la colonne de droite

LaDite

P.S. : je te conseille de lire le TUTO de AtomicFe disponible ICI ==> http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html

demether

ah tiens, atomic a un site ?  :P :P :P