Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 01:53 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 367
Total: 367

367 Invités, 0 Utilisateurs

info sur atomic fe

Démarré par guigui341, Mar 23, 2010, 02:45 PM

« précédent - suivant »

guigui341

ses bon j ai trouver , par contre au niveau de la rubrique game set , j ai placer tous les fichier u11  u12 ect .... par contre a la fin de la liste il demande une image hd , moi j ai choisi un image dans le dossier snap mais elle est au format png , ses pas grave ou ses pas bon . maintenant quand je clic sur u 64 emu puis sur run pour lancer le jeu , l ecran devient rouge et sa va pas plus loin

mioux

une image hd ce n'est pas une image haute définition mais une image de de disque dur :D

il faut que tut trouve celles qui vont avec l'émulateur, ceux de mame ne sont pas compatibles même une fois décompressés
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

moi en faite j ai etait dans le dossier snap de l émulateur u64 emu et il y avait deux image une reprensentant killer 1 et le killer instinct 2 et j ai pris celle la

guigui341

Citation de: mioux le Avr 01, 2010, 05:35 AM
une image hd ce n'est pas une image haute définition mais une image de de disque dur :D

il faut que tut trouve celles qui vont avec l'émulateur, ceux de mame ne sont pas compatibles même une fois décompressés

quand je lance u 64 emu dans atomic studio et que je fait un check screen , il m affiche que les snap et roms ses  bon par contre il me marque une erreur  (emulateur not found)

guigui341

Quelqu un pourrait t il m expliquer quelle option activer dans atomic pour qu il se lance au demarage de windows merci

papinball

c'est dans les onglets du haut dans Atomic Studio, le 3ème ou 4ème en partant de la gauche (il me semble que c'est Tools)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

après vérification, c'est le 5ème onglet "Tools" et il te faudra cliquer sur Atomic Starts at Computer start up
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

guigui341

guigui341

le fichier pour les high score il faut le placer ou et ou puis je le trouver ce fichier

papinball

il te faut le fichier hiscore.dat, tu as la version compressé ici

il te suffira de le placer dans le dossier ou se trouve ton mame.exe ^-

guigui341

ok et il faut le decompresser ou pas

papinball

oui, quand il sera décompressé, tu obtiendras le fichier hiscore.dat  ^-

ladite

slt,

au sujet des rom KI1 et KI2

si je les trouves dans mes archives, je te les ferai parvenir par MP

sinon, regarde ce post, il y explique comment convertir le fichier KI  en IMG (il te faut le CHD de KI pour realiser la Manip)

LaDite

mioux

Aux dernières nouvelles (d'il y a 3 ans :D) convertir le CHD en IMG ne fonctionne pas... en tout cas avec moi ça n'avait pas fonctionné :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

ladite