Nouvelles:

Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 11:21 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 344
Total: 344

344 Invités, 0 Utilisateurs

Cherche 48 ou 60 in 1

Démarré par Biglunk, Mar 30, 2010, 03:30 PM

« précédent - suivant »

Biglunk

Tout est dans le titre !
j'ai hélas pas le temps  >:( de configurer un pc "quivabien" et je me lasse de jouer au deux mêmes PCB...
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

youki

Combien tu veux mettre pour ces cartes?

Biglunk

bhaaa  ben c'est pour voir ci je peux en trouver une un peu moins cher que neuve (+- 100€) chez nos marchand du web... Je dirais que pour une occas entre 50 et 70 roros me parait raisonnable.  :-[ (::
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Motsen

Je pourri ton topic pour demander si vous connaissez quelqu'un capable de faire une copie du pic de carte 48 in 1 (pic=sorte de barette mémoire) sur le pcb jamma.

j'ai une carte qui déconne et qui m'affiche error music 1, je pense que celà vient du pic.
A+
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

mioux

Si c'est un PIC, j'ai accès à un programmateur d'EEPROM qui me semble prends en charge les PIC

Et si quelqu'un se sent de m'envoyer son PIC correct, je suis pas contre tenter la reprogrammation
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Motsen

Merci Mioux, je précise que les couts du pic et d'envoie seront à ma charge.
A+ :ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

youki

Ca vaut neuf moins 50 euros pour compris pour une Classe B, 48 in 1.

fredo

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

youki

ExcellentCom , c'est a Hong Kong. Je commande beaucoup chez eux.   Generalement ca arrive en 2-3 jours!!!  :waou:     Beaucoup plus vite que quand tu commandes en France...  :-X

Ils ont un site web, mais les tarifs indiqués ne sont pas tres a jour... moi je "discute" toujours par mail. Ils ont tres arrangeant!  :-*

^-

Biglunk

Ben la 48 in 1 elle n'est plus fabriqué donc c'est mort pour la commande en ligne, mais de toute façon si on ajoute les frais de port ca impacte bien le cout non?

youki

moins de 50 euros port Compris (j'ai fait une faute de frappe sur le precedent post).

Comme tu paye en USD , le cours de dollard influe beaucoup.  Mois j en ai commande deja 6 labas .

Ils font encore de 48in1 les classe B .   

Classe A = original
Classe B = copie super qualite
Classe C = copie moins bonne , mais vu la prix de la classe B , ExcellentCom ne propose plus les Classe C

Biglunk

Je vient de leur poser la question mais y'a quand même un bel "out of stock" sous la 48 in 1 sur leur site...
Youki, tu te fais expédier tes commandes par EMS pour avoir les FDP les plus faibles je suppose?

fredo

si y enb a qui sont partant pour un achant groupé ... disez le la !!!  :D

http://groupefeedback.free.fr         http://bach.flightcases.free.fr

agent orange

Citation de: fredo le Avr 03, 2010, 04:47 PM
si y enb a qui sont partant pour un achant groupé ... disez le la !!!  :D
Sans doute intéressé, je te tiens au courant sous 10 jours  ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Biglunk

Youki tu recevais des réponses de leur part rapidement ? Moi pour le moment je n'ai rien reçu... :'(