Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 26, 2024, 02:27 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 102
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 31
Total: 31

31 Invités, 0 Utilisateurs

flipper baby pac man

Démarré par Motsen, Juin 02, 2010, 02:52 PM

« précédent - suivant »

Motsen

Salut tout le monde je me tâte pour essayé de trouver une "borne flipper" baby pac man, par contre au niveau des tarifs je n'ai aucune idée de combien peut valoir cette bête (fontionnel ou H.S).
Où bien si vous connaissez quelqu'un qui aurai ce genre d'objet à vendre ?
je sais déjà que le carte mpu ne sont pas donné
A+
:insertcoins:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Axelle

Sur FJ, ce flip/borne est estimé entre 400 et  600 € en fonction de l'état mais je crois que c'est surtout difficile d'en trouver une  :-[.
(fourchette basse 200€ mais à mon avis, ça doit pas trop arriver ça  ???)

Tu as déjà joué avec ?

:-*
:bb:

Motsen

J' y ai joué il y a longtemps chez un exploitant dans le 95 mais il le vendait une fortune +1000€, j'avais trouvé le concept sympa et puis je me dis, ça me permettra de mettre un doigt dans les "flippers" (en plus ca prend pas trop de place) car c'est la place qui m'empêche de craquer pour "un vrai flip".

Un jour cactus jack sera miens >:D  ou un Space Invaders pour la déco

Sur flipjuke il y a quelqu'un qui recherche une mame cab contre un baby pacman. Je vais voire ce que cà donne.

A+

Axelle

Dans le genre petit (et introuvable) tu as un Safe Cracker  :stupidking:
Dans le genre petit (et trouvable) tu as un Revenge from Mars

La borne flipp baby pacman, j'avais pas trop accroché perso 

youki

K2KL

C'est quoi ton flipp youki?
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

youki

C'est un Flipper video avec Pinball Action dessus.  La PCB est specifique a ce type de flip.
Par rapport a une Pinball Action normal , il y a  je pense un gros ampli pour le son en plus.

Il y a meme a mecanisme de Tilt.

K2KL

ben j'en apprends tous les jours.  ;)
http://www.lacocotteacarreaux.com/

Diabolo c'est le chien de Satanas et Pluto c'est le chien de Mickey !

Electro-brodeur.

Persecutor

naaaaaan oliv'  ???
Stop je sais a quoi tu pense  :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

mioux

A la même chose que tous les soirs minus, à conquérir le monde
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Motsen

Citation de: youki le Juin 02, 2010, 07:01 PM
C'est un Flipper video avec Pinball Action dessus.  La PCB est specifique a ce type de flip.
Par rapport a une Pinball Action normal , il y a  je pense un gros ampli pour le son en plus.

Il y a meme a mecanisme de Tilt.

Salut Youki, je connaissais pas comme flip, tu peux me dire sans indiscrétion si tu as mis un gros budget pour la rénovation (à moins que tu l'ai eu fonctionnel) ce qui me fait peur c'est le prix du matos pour en restaurer un (dans l'exemple d'un baby pacman) le prix des cartes mpu ect.... faut penser tout de suite au budget de la resto. :-[ 

Pour mon info c'est sympa ton flip; si tu as lien avec une vidéo pour voir comment ca tourne? j'ai n'ai trouvé que des vidéo du jeu (c'est juste pour ma culture "flipperistique"..... oui je sais j'aime bien inventer des mots :D .
A+

Citation de: Axelle le Juin 02, 2010, 03:59 PM
Dans le genre petit (et introuvable) tu as un Safe Cracker  =:))
Dans le genre petit (et trouvable) tu as un Revenge from Mars

La borne flipp baby pacman, j'avais pas trop accroché perso 

Merci Axelle je n'avais pas pensé au Revenge From Mars c'est vrai qu'au niveau taille il est pas énorme et la déco du flip est sympa ^-  .

Le Safe Cracker je ne connaissai pas c'est vrai qu'il a l'air chouette et plus dans le délire vrai flipper ma&is bon.....

Toujours pour mon info les flippers avec des écrans "arcade" ont ils un autre nom ou bien font ils partient de la famille flipper?

Je devrais trainé plus souvent sur flip juke moi???? =:))

youki

Il m'a couté que dalle,  et je l'ai eu fonctionnelle.  J'ai l'ecran qui vibre un peu et  , je pense que c'est un probleme d'alim . Mais j'ai toujours pas eu le temps de bidouilller.

Il y a un membre de FJ qui en a (ou avait un aussi) Papo06  (un voisin!) , je pense qu'il le vendait , je sais plus combien exactement (mais je pense dans les 400euros) en tres bon état.

J'ai pas de video du truc.

Axelle

Citation de: Motsen le Juin 03, 2010, 08:55 AMMerci Axelle je n'avais pas pensé au Revenge From Mars c'est vrai qu'au niveau taille il est pas énorme et la déco du flip est sympa ^-  .

Le Safe Cracker je ne connaissais pas c'est vrai qu'il a l'air chouette et plus dans le délire vrai flipper ma&is bon.....

Toujours pour mon info les flippers avec des écrans "arcade" ont ils un autre nom ou bien font ils partie de la famille flipper?

Je devrais trainer plus souvent sur flip juke moi???? =:))

Ça dépend des puristes mais quand même, ça fait partie des flippers  :D

Il y a aussi le mario bros qui est petit

"flipperisitic" se dit par chez nous (les flippeux)  :P

dans le genre petit et sympa : la table basse flipper :

Le seule truc sur lequel il y a un vague consensus "c'est rien du tout ce truc" c'est l'imitation de flipp qu'on a appelé poêle à cuire ou dalle à cuire  ??? qui était présenté à vierzon, un écran plat géant (taille d'un flipp) qui tournait sous windows (et qui plantait  ??? ??? :( ) et sur lequel on pouvait jouer à d'autre jeux

mioux

En fait, maintenant on sait pourquoi tu es inscrite sur flip juke, c'est qu'en fait tu t'y connais :stupidking: :stupidking: :stupidking:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox