Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 04, 2024, 04:17 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 16
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 12
Total: 12

12 Invités, 0 Utilisateurs

X in one Xbox one

Démarré par Persecutor, Avr 08, 2011, 07:26 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bubble

Oh oui que c'est vachement bien.
Je vais aussi virer ma collec de vieux pc et installer ça dans mes bornes standard (pas la gunblade, ni la spécial casse brique).
Rapide, simple à mettre en oeuvre et à un prix défiant toute concurrence.


Allez, je viens de softmoder la seconde et je suis en train de préparer un disque en 7200 trs pour voir si ça améliore le soucis de lag dans la liste des jeux.  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Bon OK, ça c'est fait.... Je voulais coller un TSOP à ma xbox (c'est comme une puce, on remplace le bios de la console par un modifié, par exemple pour le cas où le lecteur dvd ne voudrait plus fonctionner... et on peut utiliser un disque non locké), et ben c'est une 1.6


Dommage, car pas de tsop possible sur une 1.6
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

softmod méthode 007 ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Elle est déjà softmodée, mais justement, je voulais la passer en tsop pour pouvoir l'utiliser avec un disque non locké, et mettre un adaptateur sata/ide en fait
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

ah ok. bon ben pas glop alors.


le transfert FTP sur le disuqe tournant à 7200 trs est fini ds pas longtemps, j'espère que le lag aura disparu  ???
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Bon y'a du mieux mais c'est pas encore ça.


faut que je vois au niveau de la nappe si ça peut améliorer les choses...
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

j"ai installé les dernières révisons. Je suis en R14 (les der des der) et ça ne change pas grand chose.


dernière soluce : la nappe en 80 fils. Après faudra tenter le couple sata + convertisseur


A suivre  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

OK, j'ai changé la nappe :


le couple disque 7200 + nappe 80 fils permet de gagner du temps et ça c'est plutôt bien.
Par contre cela reste long pour passer d'un jeu à l'autre en fin de liste (en gros 1 seconde).


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça ne commence à le faire que vers la moitié de la liste des jeux.
Si ça venait du disque, ça le ferait dès le début, les vidéos ont presque toutes la même taille.


je continue à investiguer  :-/
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

KaKeuh

ça peut pas venir de la rm? les images du début de liste qui se chargent en ram, et au milieu, ça commence à lagger... c'est qu'une idée...

Bubble

Citation de: KaKeuh le Oct 23, 2014, 07:58 AM
ça peut pas venir de la rm? les images du début de liste qui se chargent en ram, et au milieu, ça commence à lagger... c'est qu'une idée...


Je pense pas puisque si je descend ds la liste j'ai le petit décalage et si je remonte il n'est plus là.  :-/


je suis pas le seul à avoir le soucis, sur le forum officiel bon nombre de personne ont eu le soucis en passant de la version 4 à la version 5.
BP le développeur avait fait une révision qui avait corrigé le problème du moins sur la version 5.
Pas de nouveauté sur la version 6.


Faut que je vois avec un plus gros disque si ça fait pareil et aussi avec un autre logiciel que coinops : Visionary
juste pour vérifier que ça vient bien du soft et pas du disque....
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

apparemment visionary est un FE pour coinops  ???
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: Persecutor le Oct 23, 2014, 01:52 PM
apparemment visionary est un FE pour coinops  ???


En fait coinops est un frontend pour mameox.
vision est un autre frontend il me semble (du type d'hyperspin).
Tu peux faire également faire une passerelle entre les deux : lancer vision au démarrage et basculer sur coinops (ou l'inverse).


Les deux sont indépendants, mais beaucoup moins de jeux pour visionary. je suis en train de récupérer la dernière version pour tester.  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Petit état de l'avancement :
je viens de softmoder ma 3ème xbox :
3 marques de disques durs différents et pas d'amélioration au niveau du lag dans la liste de jeux (en fin de liste) sous coinops
Ajout de visionary 5 (autre frontend type hyperspin) : C'est de la balle, moins de jeux, mais animation fluide sans lag.
C'est donc bien un soucis logiciel.
me reste à voir comment mettre les raccourcis qui vont bien (si possible passer de coinops à visionnary et inversement)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Et voilà, que du bonheur :


vision 5 au lancement de la xbox
Ajout de coinsops ds le menu de vision.


c'est juste superbe  :happyjump:  j'vous montre ça la prochaine fois ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Persecutor

Punaise tu Rox :-* :happyjump:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...