Nouvelles:

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 04, 2024, 04:29 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 16
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 27
Total: 27

27 Invités, 0 Utilisateurs

X in one Xbox one

Démarré par Persecutor, Avr 08, 2011, 07:26 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bubble

Citation de: Persecutor le Nov 16, 2014, 12:09 PM
Punaise tu Rox :-* :happyjump:


;)


Bon j'ai plus qu'à trouver quelques iso de xbox : genre jeux de course.
Ensuite j'intègre ces jeux ds coinops (j'ai trouvé la manip sur le fofo officiel de coinops)
et je mets tout ça ds le twin de Mioux.


Arf, je ne résiste pas à vous montrer à quoi ça ressemble :


ça boot sur ça :


http://youtu.be/tDPepOFxaEM



Et puis ensuite quand on rentre dans une catégorie, ça donne ça :


http://youtu.be/NOMzSNcvVUI



Il y a environ 1000 jeux inclus de base ds visionary, mais on peux ajouter ce qu'on veux : j'ai ajouté coinops par exemple  ;) , on peut aussi faire sa liste de favoris (mais sous pc et ensuite par FTP)
Du bonheur j'vous dis, allez à la poubelle les PC  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Motsen

Bien joué Bubble , quand tu vois le prix des xbox avec coinops sur le bon coin. Tu bien raison de te prendre la tête.
:ic:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

mioux

Citation de: Motsen le Nov 17, 2014, 08:47 AM
Bien joué Bubble , quand tu vois le prix des xbox avec coinops sur le bon coin. Tu bien raison de te prendre la tête.
:ic:


T'as raison... il vaut mieux acheter une xbox non flashée, même un hotswap se fait facilement. Et l'install de CoinOPS n'est pas si complexe que ça. La preuve, bubble a réussi.
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

clair, c'est pas dur...
mais sylvain tu mérites quand même un petit :
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Motsen

Par contre si il y a moyen de faire une image de ton disque; ca peut être intéressant.

Vu que Bubble c'est bien péter les ....... genoux pour la config.

Tu as remarqué le gars qui veut une image pour pas ce prendre la tête :stupidking:
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Bubble

Citation de: Motsen le Nov 17, 2014, 03:45 PM
Par contre si il y a moyen de faire une image de ton disque; ca peut être intéressant.

Vu que Bubble c'est bien péter les ....... genoux pour la config.

Tu as remarqué le gars qui veut une image pour pas ce prendre la tête =:))


moi je veux bien te donner une image, mais pour qu'elle soit reconnue par ta box :
il faut d'abord que tu softmodes ta box et que tu me passes l'Eeprom.bin


Après je pourrai réinjecter ça dans un disque dur et ensuite seulement je pourrai te faire une image  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

bon maintenant faut faire la modif hardware sur la xbox pour lui faire envoyer un signal "hd"

Bubble

Citation de: TamTam13 le Nov 17, 2014, 07:57 PM
bon maintenant faut faire la modif hardware sur la xbox pour lui faire envoyer un signal "hd"


je suis pas sur que la modif soit nécessaire...
il me semble qu'il y a une manip en désactivant l'eeprom virtuelle puis en passant la console en NTSC et ensuite en réactivant l'eeprom virtuelle.
A vérifier mais j'ai déjà vu ça quelque part... ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Avancée du jour (d'avant hier) : Quelques jeux xbox dans la box. (oui parce-que comme le dit l'ami Thierry, un des gros avantages de cette console c'est qu'elle est capable de lire ses propres jeux... :D )



Avancée du jour (d'hier) : Ajout du menu xbox dans vision (le frontend).


Objectif du jour : faire apparaître les jeux à l'intérieur du menu avec les animations et aussi les vidéos (c'est ça qui m'inquiète le plus  ??? )


J'vous tient au jus  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

question d'un branl*** qui n'a pas lu le sujet entier : tu arrives à faire booter direct sur visionary/coinops etc ?

Bubble

#130
Mais quel branl*** celui là.... :D


Etat des lieux :


la console boote directement sur vision (frontend)
On y trouve quelques catégories comme : arcade classic, old school, run n gun, racing, console classic, shoot,etc ainsi qu'un bouton shut down
A ces catégories j'ai ajouté : une catégorie jeux Xbox et une catégorie coinops (qui me permet également  d'accéder au dashboard pour les réglages). J'y ajouterai probablement une catégorie favoris.
Du coup à partir du frontend tu as accès à tout (jeux,coinops,et réglages du dashboard)
tout tourne au poil au niveau des animations et des jeux.


j'ai réussi à insérer les jeux, les animations et les previews vidéo pour la catégorie xbox (c'est déja présent par défaut pour les autres catégories). Il me reste à ajouter quelques jeux pour compléter le disque dur.
c'est donc bien 4 box que je vais utiliser : borne horizontale, verticale et deux pour le twin racing cab.


j'ai également passé la console en NTSC pour résoudre les problèmes de sons sous nes et supernes. et il faut que je retrouve la manip pour passer la console en 720 p (au cas ou je la brancherai sur un écran plat, mais j'en doute)


Franchement j'étais passé à coté de cette console, et bien je suis très content de la découvrir. En plus un nouveau soft est dans les bacs pour remplacer vision et l'affichage des skins sera quasi instantané.
Pas si mal pour une vieille console  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

Ah ben moi, j'étais pas passé à côté à l'époque puisque ça faisait platine divx "bas prix" acceptant une foultitume de formats bien mieux que la ps2.
Niveau émulation elle avait également été toujours plus intéressante.

J'en ai une dans une borne (l'avantage des 4 ports manette ; parfait pour les "dungeon & dragonsé "sunset rider", "TMNT etc") mais elle y est restée et je n'ai plus mis à jour depuis des lustres. La faute au temps, aux petits soucis de hack pad à (j'aurais certainement dû mettre des diodes pour m'assurer d'aucun retour de signal)  et aux tv qui tombent en panne les unes après les autres à l'intérieur, rendant tout jeu impossibe. Au bout du 4e écran, ça devient fatiguant ; c'est dur à trouver des cathodiques 25" !  :'(
D'où ma question de bran***  :D

Tiens je t'en pose une autre : toutes ces intégrations c'est excellent mais quid de lataille de HDD ? Coinops full demandait, de mémoire, 80go ; avec toutes les preview video et tout ça, tu en es à combien toi (hors jeux XB) ?


Bubble

#132
Citation de: TamTam13 le Nov 21, 2014, 06:33 PM
Au bout du 4e écran, ça devient fatiguant ; c'est dur à trouver des cathodiques 25" !  :'(
D'où ma question de bran***  :D

Tiens je t'en pose une autre : toutes ces intégrations c'est excellent mais quid de lataille de HDD ? Coinops full demandait, de mémoire, 80go ; avec toutes les preview video et tout ça, tu en es à combien toi (hors jeux XB) ?


oui, j'ai pas encore rencontré de problème d'écran à vrai dire.
sinon pour ce qui est de la taille du HDD. Pour coinops seul c'est 78 Go.ça ne rentre pas sur un 80 Go (voir détail post de Mioux sur le même sujet) perso j'ai enlevé quelques jeux PSX.
Sinon les previews sont compris dans la distrib de coinops.


Si tu ajoutes vision + coinops, il te faut  de mémoire 125 Go. je complète avec une dizaine  de jeux xbox.
Tu trouves des 160 Go à vraiment bon marché. Le duo xbox + disque dur revient nettement moins cher qu'un pc ou une carte X in one.
Et niveau config, un copier coller de la partition F te prend 4 h tout au plus.
Bref c'est génial à tous les niveaux.  ;)
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

amadeus33

 Je me rappelle d'une question du genre " Mais pourquoi cette passion soudaine pour les Xbox ? "


Purée, j'suis un Avangardiste des anciennes consoles  ;D
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements,
les fourmis le flamenco et les poissons le vendredi.

24v c'est deux fois mieux que 12v

Maintenant je suis grand, je n'ai plus peur de jouer à Resident Evil après la sieste :stupidking:

Bubble

Citation de: amadeus33 le Nov 23, 2014, 05:51 PM
Je me rappelle d'une question du genre " Mais pourquoi cette passion soudaine pour les Xbox ? "


Purée, j'suis un Avangardiste des anciennes consoles  ;D


Carrément  :D
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...