Nouvelles:

Quand Chuck Norris regarde le film Titanic, le bateau ne coule pas.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Juil 06, 2024, 06:17 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 6
  • Total des sujets: 4
  • Online today: 102
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 72
Total: 72

72 Invités, 0 Utilisateurs

X in one Xbox one

Démarré par Persecutor, Avr 08, 2011, 07:26 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mioux

Oui mais le colissimo, c'est cher, surtout que la xbox c'est un pavé de 4kg =:))
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: Bubble le Oct 14, 2014, 07:15 PM


Prochaines étapes :


- Transfert par ftp des 68 Go . (2h15 de transfert)
- Ajout dans Coinops d'une option "revenir au dash principal (pas la lessive, on va dire l'interface) : ce sera plus simple pour effectuer certains réglages. Fait
- Sauvegarde du fichier de lancement du Dash. (Ben pas la peine puisque j'ai fait une copie dans le dossier de coinops)
- Changement de l'interface de démarrage par l'exécutable de coinops : du coup coinops se lancera direct au démarrage (en une grosse quinzaine de secondes) Effectivement on arrive sur le frontend en 15 s ;)
- Résoudre le problème de lag sur la liste des jeux.
- Trouver les réglages vidéos optimum.
- Réaliser une petite fiche avec les principaux raccourcis pour utiliser coinops et les différents émulateurs.
- Voir comment lancer la console et l'écran (TV ou arcade) Avec le même interrupteur.


You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Pour allumer automatiquement la xbox, tu peux démonter le bouton power, le shunter, et le remonter. Tu va galérer, mais ça se fait (hein fred ?)


Après, une multiprise avec interrupteur, et ça roule :happyjump:
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Oct 15, 2014, 12:11 PM
Pour allumer automatiquement la xbox, tu peux démonter le bouton power, le shunter, et le remonter. Tu va galérer, mais ça se fait (hein fred ?)


Après, une multiprise avec interrupteur, et ça roule :happyjump:


Je garde  ;)   :ic:


Bon sinon petit retour sur le lag dans la liste des jeux :


Il le fait en bas de la liste des jeux (et pas dans la partie haute). je ne pense pas que ce soit lié au disque dur, peut être un soucis logiciel (faut que je vois au niveau des révisions) ou tout simplement un réglage
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Flexion, réflexion.... si tu as un peu d'étain et un fer à souder, que tu relie 2 petit ponts sur la carte mère (je chercherais lesquels tout à l'heure), et que tu flashe le bios (méthode tsop), je pense que tu dois pouvoir mettre ton adaptateur sata -> ide très facilement, vu que normalement, tu n'as plus besoin de locker le disque dur
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

On peut pas éditer un message dans tapatalk ?

Ou sinon, il faut investir dans un crayon conducteur, ou peut-être juste un crayon à papier... tiens je vais tester avec un crayon à papier......
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Bon concernant le lag, j'ai quelques pistes à explorer :


- un HDD avec 8 Mo de cache (faut que je vérifie ce que j'ai mis comme disque).
- une mise à jour de coinops (en fait je ne sais pas quelle revision de coinops 6 j'ai installé, j'ai peut-être 14 révisions à installer pour corriger quelques  bugs)
- je viens de me rendre compte que ça ne le fait pas pour tous les jeux de la partie basse, est-ce que ce ne serait pas les vidéos qui sont trop lourdes et du coup qui apparaissent avec un temps de retard ?


pour info, je viens de finir ma sélection de favoris (très facile à faire), il existe une tripotée de filtre qu'on peut mettre en place ensuite : jeux les plus joué; par type, par console, par lettre,etc... ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Essaie aussi peut-être de remplacer le câble ide par un câble 80 fils
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

Citation de: mioux le Oct 16, 2014, 09:30 AM
Essaie aussi peut-être de remplacer le câble ide par un câble 80 fils


j'ai vu une astuce  comme ça pour les sata  ^-
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

Mini avancée du jour :


- j'ai trouvé 2 nappes en 80 fils mais je pense que ça va être galère à brancher : je sais pas si je vais pas devoir déplacer les connecteurs de la nappes lecteur DVD et disque dur éloignés.
- j'ai démonté la box pour voir les caractéristiques du disque : 2 Mo de cache et une vitesse de rotation de 5400 trs


en stock j'ai des 7200 trs mais pas en 8 Mo de cache. Qu'est ce que t'en penses Sylvain ?
Çà vaut le coup de remplacer par un 7200 trs en 2 Mo ou je cherche direct un autre DD en 8 Mo ?



You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

Tu peux déjà essayer au pire, tu risque rien :-)

Sinon, comment on sauvegarde l'eeprom.bin ? J'ai hotswapé ma Xbox tout à l'heure (je voulais faire un tuto, mais la seule fois où le swap a fonctionné, c'est quand je ne filmais plus
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Bubble

tu vas ds gestionnaire xcalibur -> sauvegarde eprom -> et après via ftp il me semble que c'est dans le dossier ndure ou nk11 quelque chose.


je branche la console et je te dis, sinon je t'envoie mon fichier eeprom.bin ? nan, j'déconne....
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Bubble

You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

mioux

C'est bon, c'est sauvegardé à 12 endroits différents :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

Persecutor

franchement apres l'avoir vu tourner c'est juste excellent  :happyjump:
je vais benner mes vieux pc ;D l'arme absolue c'est cette console 8)
bravo Bub  :-* :ic:
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...