Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 05:11 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 338
Total: 338

338 Invités, 0 Utilisateurs

(L)ankhor un truc à retaper

Démarré par TamTam13, Août 22, 2011, 03:34 PM

« précédent - suivant »

papinball

les mesures de la meuse envoyées par sms

A 6.5
B 2.5 ??
C 19
D 37 en ligne droite sans tenir compte de la courbe

c'est bien moi qui ai inversé B et D, je remarque que les mesures de la meuse sont très proches des miennes, il a du y avoir des différences en fonction des années

ou alors la famille des agents oranges n'ont pas le même système métrique que nous, mais bon, quand on les voit faire dans le magasin "mais si madame, ne vous inquiétez pas, c'est bien votre taille ! quoi ça boudine ? mais non c'est la mode, et en plus c'est le dernier modèle que j'ai en stock, c'est pareil pour les chaussures, la mode est au 34, faut dire que le 38 c'est très surfait !!

:stupidking: :stupidking: :-* :-*
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

TamTam13

Citation de: fred le Sep 21, 2011, 09:18 PMou alors la famille des agents oranges n'ont pas le même système métrique que nous, mais bon, quand on les voit faire dans le magasin "mais si madame, ne vous inquiétez pas, c'est bien votre taille ! quoi ça boudine ? mais non c'est la mode, et en plus c'est le dernier modèle que j'ai en stock, c'est pareil pour les chaussures, la mode est au 34, faut dire que le 38 c'est très surfait !!

:stupidking:

et merci à tous les informateurs métriques  ;)

Axelle

j'arrive après la bataille ...

c'est bon ?

:-*
:bb:

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

agent orange

Citation de: fred le Sep 21, 2011, 09:18 PM
ou alors la famille des agents oranges n'ont pas le même système métrique que nous, mais bon, quand on les voit faire dans le magasin "mais si madame, ne vous inquiétez pas, c'est bien votre taille ! quoi ça boudine ? mais non c'est la mode, et en plus c'est le dernier modèle que j'ai en stock, c'est pareil pour les chaussures, la mode est au 34, faut dire que le 38 c'est très surfait !!
:stupidking: :stupidking: :-* :-*

Si les commerçants arrêtent de vendre des trucs qui leur vont pas aux gens, comment ces derniers vont -ils remplir leurs poubelles ? Et si les gens ne remplissent pas leurs poubelles cékiki va perdre son taf ? CQFD

:D :stupidking: :stupidking: :stupidking: :-*
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

TamTam13

Citation de: Axelle le Sep 22, 2011, 05:36 AM

c'est bon ?

c'est l'art de toute dame digne de ce nom de se faire désirer...

'fin bon la prochaine fois bouge toi un peu ! feignasse !
j'ai même cru que tu faisais la tête !

pour les cotes, c'est bon, la sauteuse chauffe pour le w/e

Bubble

Citation de: TamTam13 le Sep 23, 2011, 06:13 PM

c'est bon ?

:D
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Axelle

Citation de: TamTam13 le Sep 23, 2011, 06:13 PM

c'est bon ?

je relève ce défi sous-entendu : je demande à laver mon honneur à un puzzle bubble contre toi (à sorgues par exemple) !

:bb:

TamTam13

Citation de: Axelle le Sep 26, 2011, 11:37 AM
je relève ce défi sous-entendu : je demande à laver mon honneur à un puzzle bubble contre toi (à sorgues par exemple) !

puzzle bubble ?
Barney Stinson - Challenge Accepted

Persecutor

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

TamTam13

les découpes sont faites ;
j'ai un peu dû me triturer les méninges pour faire un arc de cercle de la bonne taille compte tenu de la valeur de corde donnée dans les diverses mesures.
Et comme ma première coupe pour le RP était finalement trop courte, j'ai aussi dû me résoudre à avoir la pièce arrière en extérieur plutôt qu'en intérieur.

Je n'ai "plus qu'à" cheviller le tout et préparer la saignée pour du contreplaqué fin qui fera l'arrondi.

J'ai eu la flemme de prendre des photos au fur et à mesure, je prendrai tout de volée demain ou ce week-end (au moment de ressortir tout le foutoir).

toubi à faire :
- refaire des pieds. Certainement à base de bastaings, j'aurai à nouveau besoin de mesures  :-\\ mesdames, messieurs, tous à vos mètres !    :stupidking:
- commander et changer quelques pièces : 2 ressors internes cassés, le gerflex, les 8 protecteurs des caoutchoucs en courbhane, etc. pour ça j'attends un peu le dernier moment histoire de tout commander d'un coup... et puis j'ai besoin de ma paye d'abord   ???
- peindre les joueurs
- peindre le bois ; j'aimerais refaire un mélange vernis + peinture blanche dont on entend parler ici et là mais j'ai un peu peur de me louper. En tout cas vu les différences de tons de bois et du panneau collé utilisé pour le bas, je ne peux pas me contenter d'un simple vernis.

A l'heure actuelle, je suis en train de me demander quel système de récup de balle faire : j'aimerais du central avec tirette donc j'imagine quelques bricolages dignes de Gaston Lagaffe pour réaliser ça. Sinon ce sera du simple "sous les cages" façon B90.

agent orange

Citation de: TamTam13 le Sep 27, 2011, 04:39 PM
Sinon ce sera du simple "sous les cages" façon B90.

Sans vouloir jouer l'Ayatollah du baby foot, et au vu de la façon dont tu sais travailler le bois, tu n'as pas le droit de te contenter de ça, tu risquerais de le regretter en voyant les autres utiliser des pièces de 2 francs pour récupérer leurs 11 balles (...comment ça vous jouez avec 10 balles dans le sud ?).
Quoi qu'il en soit, super boulot, bon courage pour la suite.

^-
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

Bubble

Citation de: agent orange le Sep 27, 2011, 08:52 PM
Citation de: TamTam13 le Sep 27, 2011, 04:39 PM
Sinon ce sera du simple "sous les cages" façon B90.
(...comment ça vous jouez avec 10 balles dans le sud ?).

^-

pinaise, j'aurai juré qu'on en avait 9... ???
You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

TamTam13

c'est pas 8 !?  :D

bon sang, les intégristes de la tirette à 2fr, ils te mettent une de ces pressions !

Persecutor

pareil que les copaings
retour au centre avec une copie du système standard Bonzini pour le look

après tu verra pour le mécanisme de tirette
mais retour au centre obligatoire
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...