Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 02:49 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 366
Total: 366

366 Invités, 0 Utilisateurs

Histoires Insolites 2 ! Le retour !

Démarré par mioux, Fév 05, 2009, 11:13 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papinball

Une étonnante machine à préparer le petit-déjeuner

Amsterdam, Pays-Bas - Yuri Suzuki et Masa Kimura, des designers japonais, ont créé une machine à fabriquer le petit-déjeuner digne d'un film de science fiction.

Cette machine peut préparer des omelettes, presser des oranges, préparer le café et même beurrer les toasts. Yuri Suzuki qui a eu l'idée de cette invention déclare s'être inspiré des films hollywoodiens. "Lorsque vous regardez des films comme 'Retour vers le futur' on peut y voir des machines à petit-déjeuner " raconte-t-il. C'est une série de différents mécanismes mis bout à bout qui permet de créer le parfait petit-déjeuner sans lever le petit doigt.

Tout d'abord un œuf glisse le long d'un entonnoir, ce qui brise sa coquille : il atterrit ensuite sur une plaque de cuisson afin de cuire une omelette. Une miche de pain passant le long d'un tapis roulant est tranchée puis déposée dans un grille pain. Une fois grillé, le pain est expulsé dans un panier et est ensuite tartiné de beurre ou de confiture. La machine à café, elle, utilise un moteur afin de broyer les grains de café qui tombent ensuite dans un filtre. Un système de poulies est alors utilisé pour actionner une bouilloire et verser le liquide dans une tasse.Cette machine a été construite par les deux "savants-fous" dans une salle d'exposition d'Amsterdam.

[spoiler][/spoiler]

Australie : une société fabrique des sous-vêtements phosphorescents

Australie - Une société commercialise de la lingerie qui brille dans le noir. Ces sous-vêtements rencontrent un vif succès.

Les sous-vêtements de cette marque ressemblent a des pièces de lingerie ordinaire. Ce n'est qu'une fois la lumière éteinte qu'ils révèlent un détail peu anodin : ils sont phosphorescents. Depuis son lancement, la ligne a rencontré le succès en Australie, mais aussi en Amérique et en Europe.Imprégnés d'une substance phosphorescente, les sous-vêtements doivent être exposés à la lumière quelques instants avant de pouvoir briller dans le noir.

Découvrez le fly-vertising : des mouches équipées de banderoles publicitaires

Francfort, Allemagne - Lors du dernier Frankfurt Book Fair qui s'est tenu ce mois-ci en Allemagne, l'éditeur Eichborn a réussi à se faire remarquer : des centaines de mouches équipées de banderoles à son nom ont en effet volé dans tout le bâtiment.

Cette nouveauté marketing est baptisée "fly-vertising". C'est la première fois que des mouches sont utilisées comme support promotionnel.Plus de 200 mouches ont été équipées de petites banderoles de papier attachées par un fil de cire. Le fil était conçu pour se casser quelques heures plus tard et décharger ainsi l'insecte. Le poids de cet attirail publicitaire était calculé pour que les mouches, fatiguées, viennent se poser sur les visiteurs du salon et soient ainsi remarquées.

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=ldC7FQiUJ6s[/spoiler]

France : des dizaines de milliers d'euros distribués dans la rue

Paris, France - Dans le cadre d'une vaste opération marketing, la société Internet Mailorama.fr a annoncé qu'elle sera dans les rues de Paris le 14 novembre prochain pour y distribuer plusieurs milliers d'euros aux passants.

Un autobus aux couleurs de la marque circulera dans les rues de la capitale française samedi 14 novembre entre 14h et 17h. A son bord, des hôtesses distribueront aux passants "5000 bourses contenant chacune un tract et un billet de banque, d'une valeur comprise entre 5 et 500 euros" rapporte l'AFP. Les lieux de distribution seront dévoilés 48 heures à l'avance.Le responsable de l'opération, Stéphane Boukris s'attend à attirer des dizaines de milliers de personnes. La Préfecture de police de Paris quant à elle a annoncé qu'elle "étudi[ait] avec attention le risque de trouble à l'ordre public que pourrait représenter cette distribution d'argent."Le site Mailorama.com, ouvert en 2004 est un site spécialisé dans le cashback : les internautes sont rétribués pour les achats qu'ils font auprès de partenaires (3Suisses.fr, Fnac.com ou encore Yves Rocher).
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Etats-Unis : il reçoit un salaire pour un poste qu'il n'a jamais occupé

Illinois, Etats-Unis - Pendant 5 ans, un homme a perçu un salaire versé par une entreprise alors qu'il n'y travaillait pas.

Anthony Armatys, 35 ans, a perçu en cinq ans la somme d'environ 317.500 euros. Il avait été recruté par Avaya, une société de télécommunications,mais il avait finalement refusé le poste. Le système informatique de l'entreprise l'a tout de même conservé dans sa base de données en tant qu'employé. Ainsi, jusqu'en février 2007, M. Armatys a reçu 470.000 dollars de la part d'Avaya pour un poste qu'il n'a, au final, jamais occupé. Lorsque la compagnie a réalisé son erreur, elle a stoppé ses paiements et poursuivi M. Armatys. Elle réclame une peine de prison de 6 ans, ainsi qu'un remboursement des sommes perçues.

Le premier sex-toy pour chien !

C'est français et ça ne nous étonne pas tant que ça ! Des "inventeurs", c'est un vrai métier, ont inventé le premier sex-toy pour chien !

Pas idiots, les salariés de la société Rotodesign se sont rendus compte que les animaux domestiques pouvaient avoir tendance à être exités d'un rien. Souvent une jambe traînant par là, le chien pouvait s'y accrocher pour se frotter, ce qui peut être agaçant ou génant...

Près d'Angoulême, ils ont donc créé un chien en plastique avec réservoir pour assouvir les pulsions des petits chiens en mal de femelle !

Baptisée Hotdoll, comprenez "la poupée chaude" avec un talentueux jeu de mots autour de hot dog, propose un sexe en silicone, proche de nos poupées gonflables, et coûte la bagatelle de 399 euros ! Les vétérinaires sont paraît-il emballés, car il est de notoriété publique qu'il est mauvais de freiner une envie...

Après avoir observé cet engin du futur, regardez avec humour et deuxième degré cette vidéo montrant un chien en manque de présence... C'est à ce moment-là que vous pourrez comprendre le vrai sens de l'expression (familière) : "Être comme un chien en rut" !

France : Nicolas Sarkozy possède une douche de 245.572 euros

France - C'est un rapport de la Cour des comptes transmis au Sénat qui révèle les dépenses de la France lors de sa présidence de l'Union européenne pendant les six derniers mois de 2008. Parmi les dépenses jugées "hors normes", on note une douche installée à l'usage de Nicolas Sarkozy pour la somme de 245.572 euros.

Lors de sa présidence de l'Union européenne, la France a dépensé 175 millions d'euros en six mois, soit près d'un million d'euros par jour. Le sommet de l'Union pour la Méditerranée, qui a eu lieu au Grand Palais à Paris les 13 et 14 juillet 2008 aura coûté 16,6 millions d'euros à la France.Dans ces 16,6 millions dépensés pour le réaménagement du Grand Palais, on distingue plus de 400.000 euros de mobilier, 91.456 euros de moquette ou encore 194.977 euros de jardinières. Mais ce qui fait grincer les dents de certains, c'est surtout le prix d'une douche installée pour le seul usage du chef d'Etat français : 245.572 euros. Cette douche n'aurait vraisemblablement pas servi pendant ces deux jours. Si les députés PS fustigent le président de la République, insinuant qu'il aurait "perdu pied avec la réalité" , le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre déclare que Nicolas Sarkozy serait "l'objet d'attaques indignes."

Grande-Bretagne : au cours d'un Cluedo géant, personne ne remarque qu'un cambriolage a été commis

Somerset, Grande-Bretagne - A l'occasion d'un jeu, un groupe de personnes a passé une soirée entière dans une église à enquêter sur un faux crime. Personne n'a remarque qu'un véritable vol y avait été commis quelques heures plus tôt.

Ce sont huit personnes qui enquêtaient sur de faux indices menant à un faux crime. La partie de Cluedo géant a duré toute une soirée dans une église pentecôtiste de Yeovil dans le Somerset. Un vol y avait été commis la veille mais personne n'avait vu les signes d'effraction. Des voleurs ont pénétré dans le bâtiment, dérobant dans ce qui fut une véritable razzia, une télévision et un ordinateur portable. Ce n'est que le dimanche matin, soit deux jours après le vol, que le curé de l'église a découvert les faits. "On s'imaginait que huit détectives en herbe auraient pu remarquer qu'un crime avait été commis à quelques mètres d'eux peu de temps auparavant" s'étonne-t-il. La police enquête et a lancé un appel à témoins.

Etats-Unis : un adolescent arrêté après avoir simulé son suicide sur internet

New York, Etats-Unis - Un adolescent qui aurait simulé son suicide sur un site Internet doit désormais faire face à des poursuites. Une blague de mauvais goût qui le mènera au tribunal le 29 octobre prochain.

La police a reçu la semaine passée plusieurs appels concernant un adolescent qui se serait suicidé en direct sur un site Internet. Selon les autorités, certains des appels provenaient de pays aussi lointains qu'Israël.

La police serait finalement parvenue à retracer l'adresse de l'ordinateur, qui les a conduits jusqu'à un adolescent demeurant dans la banlieue de Buffalo. Ce dernier aurait avoué à la police avoir monté ce canular en utilisant une bouteille de ketchup pour simuler le sang.

L'adolescent, dont l'identité ne peut être révélée en raison de son âge, sera poursuivi pour "harcèlement aggravé".
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Luckas

États-Unis: Un non-voyant poursuit une compagnie de jeux-vidéos

En Californie, Alexander Stern, un joueur non voyant poursuit Sony, Sony Online Entertainment et Sony Computer Entertainment America après qu'elles aient ignoré de multiples demandes de rendre un ou plusieurs jeux accessibles aux non-voyants et aux malvoyants.

Selon l'Americans with Disabilities Act, «aucun individu ne devrait être discriminé sur la base d'un handicap dans la pratique complète et égale des produits, services, installations, privilèges, avantages ou accommodements de tout endroit d'accommodement public par quiconque possède, loue (ou loue à), ou opère un endroit d'accommodement public.» Ainsi, il est illégal de priver Stern de jouer à un jeu vidéo uniquement parce qu'il souffre d'un handicap.

Stern poursuit aussi les entreprises parce qu'elles lui causent une perte de revenus: puisqu'il ne peut pas jouer, il ne peut pas participer aux enchères organisées par Sony, qui permettent d'échanger des objets récoltés dans des jeux contre de l'argent sonnant.

D'autres entreprises ont réussi à rendre leurs jeux accessibles avec brio: Blizzard Entertainment a rendu World of Warcraft accessible par le biais de modules tiers. Pin Interactive, quant à elle, a rendu Terraformers accessible grâce à un mode graphique à haut contraste, à une boussole audio et l'utilisation d'une voix hors-champ pour décrire l'action.

Des représentants de Sony ont refusé de répondre aux questions de GameSpot.

(source: GameSpot)

papinball

Grande-Bretagne : la boule de Noël la plus chère du monde coûte 91 000 euros

Hampshire, Grande-Bretagne - La boule de Noël la plus chère du monde a été dévoilée vendredi soir. Son prix est d'un peu plus de 91 000 euros.

Cette boule est une création de la maison Hallmark Jewellers. Mark Hussey, 38 ans et propriétaire de l'enseigne explique : "Il n'a jamais été question d'une boule de Noël de très grande valeur, nous voulions simplement faire quelque chose de spécial pour l'occasion."La boule de Noël est fabriquée à partir d'or blanc 18 carats, recouvert de 1500 diamants. Autour d'elle gravitent deux cercles incrustés de 188 rubis. Trois diamants d'un carat ornent le milieu de la boule. Un an a été nécessaire pour sa conception et sa réalisation. L'incrustation des pierres a pris plus de 130 heures aux joailliers. Un porte-parole du Guinness des Records s'est déclaré stupéfié par cette décoration de Noël.

New York : Yannick Noah arrêté par la police

New York, Etats-Unis - Alors que la star de la chanson française était sur le sol américain et en chemin pour se rendre dans les studios de la radio RTL, Yannick Noah a été arrêté par les forces de l'ordre. Le motif ? Téléphone au volant et défaut de port de la ceinture de sécurité.

Après s'être acquitté d'une amende de 120 dollars (soit 80 euros), le chanteur s'est tout de même rendu dans les studios de RTL. Là-bas, il a raconté sa mésaventure au journaliste, expliquant : "J'ai essayé de parler, de dire au policier que mon fils joue au basket, mais ça ne marche pas."A noter que Joakim Noah, le fils du chanteur, est l'une des stars de l'équipe de basket-ball Chicago Bulls. A noter également que Yannick Noah sera en concert le mercredi 25 novembre 2009, au Stade de France.

Sondage : quand l'éternuement des enquêteurs influence un sondage sur la grippe A

Etats-Unis - D'après les observations faites lors d'un sondage concernant la lutte contre la grippe A, les enquêteurs ont remarqué que lorsqu'ils simulaient un éternuement, les sondés étaient plus nombreux à soutenir le vaccin contre la grippe A.

L'étude date de mai dernier, alors qu'aucun vaccin n'avait encore été mis en place pour lutter contre la grippe A. Lors d'un sondage, des enquêteurs demandaient aux passants s'il fallait ou non soutenir la mise en place et l'investissement dans un vaccin anti grippe A. Alors qu'ils étaient 17 % des sondés à répondre par la positive, le chiffre montait à 48 % lorsque le sondeur simulait un éternuement au moment de la question. Pour M. Schwarz, de l'Université du Michigan, "le fait d'éternuer rend inquiet."

Mécontent de son avis de recherche, le suspect fournit une photo

Un Britannique poursuivi par la police galloise a adressé une photographie de lui à un journal local car il était mécontent du portrait exposé sur son avis de recherche.

Un brin provocateur, Matthew Maynard, recherché pour un cambriolage, a envoyé au South Wales Evening Post un cliché de lui posant devant un véhicule de police qui a fait la une du journal.

La police l'a remercié de cet envoi: "Tout le monde à Swansea saura à quoi il ressemble maintenant."
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

#109
Nicolas et Carla Sarkozy, guest stars chez les Simpsons

Signe de leur notoriété internationale, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla ont eu les honneurs d'une apparition chez les Simpsons, la célèbre série d'animation américaine.

Dans un épisode intitulé "Le diable s'habille avec nada" et diffusé le 15 novembre, c'est Carla Bruni-Sarkozy qui apparaît la première sous des allures de vamp, la cigarette aux lèvres, en proposant à un ami d'Homer Simpson en visite à Paris de coucher avec lui.

Un peu plus tard, la première dame se retrouve un verre de vin à la main à l'Elysée aux cotés de son époux qui affiche une assiette de fromage, apparemment du camembert, sur son bureau.

L'Elysée s'est refusé à tout commentaire sur cette prestation. Avant Nicolas Sarkozy, plusieurs présidents américains comme Bill Clinton et George W. Bush, ainsi que l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair ont eu l'honneur d'apparaître dans les Simpsons, une série dont la popularité ne se dément pas année après année.

La séquence où apparaît le couple présidentiel est visible sur le site Dailymotion.

[spoiler]http://www.dailymotion.com/video/xb7hmc_nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-dans_news[/spoiler]

Paris : attention aux calendriers des faux éboueurs

Paris, France - Chaque année à Paris et dans de nombreuses villes de France, à l'approche des fêtes de fin d'année, les éboueurs font du porte-à-porte chez les particuliers en vendant des calendriers. Mais en ce moment au coeur de la capitale française, de faux éboueurs tentent de récolter un peu d'argent.

D'après la préfecture de police en charge de l'affaire, la présence des faux éboueurs ou faux agents publics aurait déjà été signalée dans les XIVe, XVe, XVIIIe et XXe arrondissements. Les individus démarcheraient ainsi les particuliers en vendant des calendriers, se faisant passer pour des éboueurs qui viennent traditionnellement solliciter les usagers de leur service. Si la préfecture indique que "de nombreux signalements ont été rapportés", elle rapporte également qu'il y a près d'un mois, deux faux éboueurs ont été arrêtés et risquent aujourd'hui 10 ans de prison ainsi qu'une amende d'un million d'euros.Et la préfecture d'ajouter que le démarchage est interdit par arrêté aux agents publics ainsi que pour les entreprises privées s'occupant du ramassage d'ordure.

oui, faites bien attention et pensez à vos gentils néboueurs  8)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Flashé à 51km/h sur une route limitée à 70km/h

" Flashé à 56 km/h sur une portion limitée à 50 km/h et au final, 51 km/h retenus. Soit 90 euros et un point en moins pour un km/h de trop... C'est rageant, mais c'est la règle. Rageant, oui. Mais encore davantage lorsqu'on s'aperçoit quelques jours après s'être acquitté du montant de l'amende que la route est en fait limitée à 70 km/h !

Le 15 février dernier, Jérôme est flashé au 811, avenue de l'Europe, dans la zone industrielle de Villefranche-sur-Saône (Rhône).

Sur le coup il ne s'en rend pas compte. «J'ai reçu l'avis de contravention une dizaine de jours après et j'ai payé sans me poser de question, je ne voulais pas contester pour éviter que cela ne passe à 135 euros», explique-t-il.
Il paye le 9 mars dernier. Mais la semaine dernière, repassant par la même voie, il se rend compte que l'avenue de l'Europe est limitée à 70 km/h comme l'indiquent les panneaux. Contactée, la mairie confirme la limitation effective depuis un arrêté en date du 12 juillet 2004 dont elle a fourni une copie au jeune conducteur. En quête de réponses à ses questions, Jérôme se rend au commissariat de Villefranche-sur-Saône.

On lui indique alors que les gendarmes de Lyon s'étaient déplacés pour effectuer un contrôle ce jour-là. En atteste, sur l'avis de contravention, l'indication « service : GN». «GN» pour Gendarmerie Nationale. On lui explique également «qu'une centaine d'automobilistes pourraient être concernés par ce contrôle», poursuit Jérôme, sans que l'on sache s'ils roulaient tous en dessous des 70 km/h autorisés.

Gendarmes ou policiers ?

L'erreur serait donc due à la Gendarmerie Nationale... Est-ce une fausse manipulation ? Un bogue du radar ? Combien d'automobilistes sont concernés ? Fils de gendarme lui-même, Jérôme tente de savoir quel groupement est à l'origine du contrôle. En vain. Contacté par Leparisien.fr, l'Escadron départemental de sécurité routière de Lyon nie avoir organisé tout contrôle ce jour-là et à cet endroit. «Villefranche-sur-Saône est sous compétence de la police nationale, c'est eux qu'il faut appeler», rétorque un officier de l'Escadron. Mais alors, et cette formulation «service : GN» ? «C'est sûrement une erreur à Rennes [Centre national de traitement des infractions routières] où c'est automatisé», répond-on.

Un coup de fil au commissariat de Villefranche-sur-Saône pour avoir confirmation : «Ce matin-là, les services de police ont bien procédé à des contrôles de vitesse sur cet axe là et à cette heure-là». Mais on ne s'y explique pas l'inscription «GN» présents sur certains avis de contravention, «c'est original, c'est étonnant», lâche-t-on simplement, sans vouloir en dire davantage... Contactée, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône n'a pour l'heure pas donné suite.

Quant à Jérôme, il a envoyé un courrier le 26 mars dernier au ministère public de Rennes afin de contester son amende et son retrait de point. «Pour l'heure, nous n'avons toujours aucune explication, tempête-t-il. Il y a tout de même trois panneaux «70 km/h» sur cette route et ils trouvent le moyen de nous flasher à 56km/h !». "
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

Pac-Man dans la Lune ?

C'est ce que semble montrer cette analyse de température d'une petite lune nommée Mimas. Ce cliché a été pris par la sonde Cassini, en orbite autour de Saturne.

Selon les scientifiques de la NASA, une telle différence de température entre ces deux zones pourrait être dûe à la diversité des textures présentes sur le sol de cette lune. L'équipe travaillant au projet Cassini pense que l'énorme cratère à sa surface pourrait avoir joué un rôle prépondérant dans ces différences de conditions.

Quoi qu'il en soit, que celui qui ne voit pas dans cette analyse de température un Pac-Man qui s'apprête à boulotter une Pac-gomme lève la main.

[spoiler]
[/spoiler]
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

celle là, je ne pouvais pas la laisser passer  :stupidking:

Béziers

Les Cénobites tranquilles durcissent le ton



Jean-Olivier Rieusset-Bonfill reste inébranlable dans son combat pour restaurer les deux phallus du rond-point Paul-Henri Cugnenc. Ainsi, son groupe "Comité de soutien aux phallus biterrois" vient de franchir allégrement la barre des 2 000 amis sur Facebook. Et, comme promis, Jean-Olivier Rieusset-Bonfill vient d'envoyer une missive virile mais correcte à Raymond Couderc. « Monsieur le sénateur-maire, le 17 décembre dernier, un élément du patrimoine architectural et historique de notre ville a été mis à bas, et ce sans consultation aucune de la population, et nous le regrettons fortement. L'annonce de la destruction des "phallus" du rond-point Paul-Henri-Cugnenc a choqué les Biterroises et les Biterrois, les raisons justifiant la démolition nous ont
parues déplacées, exagérées et ne démontrent qu'une méconnaissance totale de l'histoire de notre cité. »

Force d'opposition... ? Pas seulement, Jean-Olivier Rieusset-Bonfill propose : « Nous vous demandons de réfléchir à la possibilité de reconstruire ce monument, sans doute dans un autre lieu puisqu'apparemment il ne rentrerait pas dans la nouvelle "esthétique" du giratoire. Afin de vous aider dans votre démarche, nous tenons à votre disposition des plans d'époque du monument, avec la grille Art déco qui l'ornait. »

Et il est prêt à lancer une consultation du genre plébiscite bonapartiste : « Nous sommes prêts à faire un appel public aux dons pour la reconstruction si cela s'avérait nécessaire. » Les Cénobites sont raides dans leurs bottes.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

Mariés, ils se rendent compte qu'ils sont enfants sur la même photo prise 20 ans plus tôt

Alex et Dona Voutisnas sont tombés amoureux l'un de l'autre après s'être rencontrés au travail. Il y a treize ans, alors qu'ils regardaient leurs photos d'enfance en vue d'un montage vidéo pour leur mariage, les deux fiancés firent une découverte incroyable.

Sur une photo de Dona fillette prise à DisneyLand, Alex reconnut à l'arrière plan son père maniant une poussette dans laquelle il était assis.

Vingt ans plus tôt, les deux familles s'étaient rendus le même jour à DisneyLand et le père de Donna avait immortalisé par la photo ce croisement éphémère d'existences.

La coïncidence est d'autant plus remarquable qu'à cette époque la famille d'Alex vivait au Canada tandis que celle de Dona était en Floride.

A croire que ces deux là étaient définitivement faits pour se rencontrer.

[spoiler][/spoiler]

:waou:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Persecutor

 :waou: enorme  :waou:

et vive mickey  :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

youki

C'est pas Mickey , c'est Prof!  :D



youki

Un braqueur pas comme les autres

La police de New York est à la recherche d'un voleur un peu spécial. Le suspect est accusé d'avoir braqué une banque, selon l'Associated Press, à l'aide d'une méthode peu conventionnelle. L'homme a été pris en photo par le service de sécurité d'une banque. On le voit debout au guichet, munis d'un bouquet de fleurs. L'homme ne ferait qu'exiger la somme désirée en transmettant une lettre au guichetier: «Ne fais pas le héros». Loin d'être une lettre d'amour, la méthode est tout de même plus douce que par les armes...

Un glacier pour chien

Le K99 va devenir le repaire de tous les toutous britanniques. Ce van rouge et blanc décoré façon canine avec des os un peu partout, est un glacier réservé aux chiens. Il sert des cônes de glace dont la recette est conçue pour plaire aux chiens. Il s'agit d'une mixture au poulet, avec une gaufrette en forme d'os dont la température est légèrement moins froide afin de plaire aux bêtes.

Licencié pour avoir ouvert une bière à l'aide d'un piercing au pénis

Un policier australien a été renvoyé parce qu'il s'est servi de son piercing pour décapsuler une bière devant ses collègues. En effet, lors de cette fête de Noël 2008, l'homme se serait dénudé pour utiliser un piercing au pénis afin d'ouvrir sa bière. Une méthode qui n'a apparemment pas convaincue ses chefs. Si l'homme a reconnu que son geste était «inapproprié», une enquête a été ouverte afin de vérifier que ce licenciement était justifié.

(moi , j'y arrive sans percing...)



youki




Bubble

#119
Citation de: youki le Juil 21, 2010, 09:01 AM
Les "surprises" de la génetique. 

http://www.20minutes.fr/article/585767/Monde-A-Londres-un-couple-noir-donne-naissance-a-une-fillette-blanche.php

Ca doit faire tout drole quand meme!.

ça me fait penser à une blaguounette :
Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrables. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.
You TOKI to me ???



Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...