Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 07:12 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 324
Total: 324

324 Invités, 0 Utilisateurs

Histoires Insolites 2 ! Le retour !

Démarré par mioux, Fév 05, 2009, 11:13 AM

« précédent - suivant »

Wamadeus

On dirait Johnny 5 (Short Circuit)....

mioux

Un maître d'école demande à ses élèves de répertorier les insultes qu'ils connaissent

Great Shelford, Angleterre - Un enseignant d'une école religieuse a demandé à une classe d'élèves de 10 ans de dresser une liste des injures qu'ils connaissaient.

Fred Laband a demandé à ses élèves de classer ces "gros mots" en différentes catégories allant de « vraiment énervant » à « sans danger ». M. Laband pensait ainsi enseigner des moyens de lutte contre l'intimidation dans le cadre d'un programme sur les comportements sociaux instauré par le gouvernement britannique.

Les parents des élèves ont, eux, été horrifiés lorsque leurs enfants sont rentrés de l'école avec leur cahier jonché d'injures. Une mère a déclaré que cet exercice encourageait les enfants à dire et apprendre des insultes ce qui est "intolérable".

La directrice de l'école, Alison Evans, a écrit une lettre aux parents, admettant que l'exercice était inapproprié, et qu'il avait été retiré des cahiers des enfants. De plus, une enquête devrait déterminer les mesures disciplinaires à prendre envers le professeur.

Naked People, le site qui déhabille les gens

Naked People est une experience web, un O.B.N.I (Objet Buzzant Non Identifié), un projet développé par un étudiant allemand dans le cadre de ses études de photo designer.

Sebastian Kempa signe un site insolite où un simple clic suffit à déshabiller l'un des 24 volontaires (hommes et femmes de tout âge, toute corpulence...).

ATTENTION c'est peut être de l'art mais les gens sur le site sont vraiment à poil ... ( à réserver à un public averti)

+ d'infos sur le myspace de l'auteur ou sur naked-people.de

Le mystère "Prawo Jazdy" enfin résolu

Irlande – Des policiers ont résolu l'affaire du mystérieux "Prawo Jazdy" qui avait apparemment commis plus de cinquante infractions au code de la route.

La police irlandaise pourchassait un conducteur polonais qui avait semble-t-il commis plus de 50 infractions. Cependant, les amendes du mystérieux "Prawo Jazdy" étaient toujours adressées à des adresses différentes.

Après de nombreuses interrogations, une annonce dans les journaux irlandais a révélé qu'en réalité, les policiers qui avaient dressé les contraventions avaient pris l'indication "Prawo Jazdy" pour le nom des personnes interpellées alors qu'il s'agissait en fait de l'expression polonaise pour "permis de conduire".

mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Biglunk

Art ou pas, une chose est sure à la vue de ce site: le poil à pas la cote !!  :o
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

mioux

Un cambrioleur reste accroché à la façade d'un immeuble pendant sept heures

Hove, Angleterre - Un cambrioleur présumé armé d'un couteau a été arrêté par la police après avoir passé sept heures sur le rebord d'un immeuble au troisième étage.

Les policiers avaient été prévenus hier matin vers 9h15 de la présence d'un individu suspect dans le quartier qui rôdait un couteau à la main. En 90 minutes les pompiers, le Samu et la brigade cynophile étaient en bas de l'immeuble, ainsi qu'une foule de curieux. Quand l'homme a remarqué qu'il avait été repéré par l'un des résidents de l'immeuble, il a jeté son arme par la fenêtre d'un appartement.

Le cambrioleur présumé a été arrêté après sept heures de négociations avec la police.

[spoiler]

[/spoiler]

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

mioux

Une pause pipi qui coûte cher

Un homme d'affaires a perdu plus de 10.000 euros après avoir oublié dans des toilettes publiques un sac en plastique contenant cette somme en espèces, ont annoncé jeudi les autorités allemandes.

Selon la police du Land de Hesse, c'est lors d'une pause dans la station-service d'une aire d'autoroute près de Haiger, dans l'ouest de l'Allemagne, qu'il a oublié son précieux chargement.

Un porte-parole de la police a précisé que les raisons pour lesquelles il avait mis une demi-heure avant de se rendre compte de cet oubli n'étaient pas claires. Un laps de temps qui a largement suffi pour que l'argent se volatilise.

Utiliser Facebook pourrait accroître le risque de cancer

Angleterre – Un chercheur attire l'attention sur les effets néfastes des relations sociales virtuelles.

Les sites Internet impliquant des relations sociales virtuelles pourraient être à l'origine de maladies sérieuses telles que les cancers, les maladies cardiaques, les dysfonctionnements intellectuels...

Selon le docteur Aric Sigman, ce phénomène s'expliquerait par la diminution du nombre de contacts entre les individus, une diminution qui serait à l'origine d'un dérèglement biologique dangereux. Une augmentation de l'isolation altèrerait la façon dont les gènes travaillent, de même que les réponses immunitaires du corps humain ce qui provoquerait des maladies. Certains gènes, par exemple ceux liés aux réponses de l'organisme face au stress, agiraient différemment selon la nature des contacts sociaux.

Les sites internet comme Facebook ou Myspace sont des sites permettant de reprendre contact avec un certain nombre d'individus, de dialoguer avec eux. Présentés par leurs promoteurs comme le remède pour retrouver une vie sociale, ils sont plutôt, selon Aric Sigman, un moyen de s'isoler davantage et d'éviter tout contact humain pourtant indispensable à notre équilibre. "Ces sites sont censés améliorer la vie sociale mais ce que l'on y trouve est différent. Ce ne sont pas des outils qui rapprochent, ce sont des outils qui dérèglent".

mioux

Un culturiste survit à un accident grâce à ses muscles

Great Yarmouth, Angleterre - Un culturiste a survécu à un choc électrique grâce à ses muscles qui auraient absorbé une grande partie de l'électricité.

Keith Watson était en train de construire un mur lorsqu'il a été frappé par un câble électrique souterrain. Propulsé à près de 5 mètres, l'homme s'est immédiatement enflammé. Son apprenti a d'abord versé quelques seaux d'eau sur son corps avant d'appeler les secours.

Keith Watson a rapidement été conduit à l'hôpital où ses brûlures ont été traitées. D'après les médecins, le culturiste a beaucoup de chance d'être en vie. Ce sont ses muscles qui auraient absorbé le choc électrique. L'homme a été plongé dans un coma artificiel afin que son état s'améliore rapidement. Le câble électrique qui a touché le culturiste provenait d'un pylône qui alimente près de 120 habitations.

mioux

George W. Bush refuse un emploi dans une quincaillerie

Texas, États-Unis – Une quincaillerie a proposé un poste à l'ancien président américain, qui a décliné l'offre.

Le mois dernier, le propriétaire de la chaîne de magasins a publié une annonce d'emploi destinée à George W. Bush. Alors qu'il vient d'emménager avec sa famille au Texas, l'ancien président américain a profité d'une après-midi pour aller visiter la boutique de Dallas. Il est entré dans le magasin accompagné d'un agent de sécurité en disant « Je cherche un emploi ». Équipé d'un badge où il était juste inscrit "W", il a passé près d'une heure dans le magasin à discuter avec les clients et à faire des emplettes.

Pour Kyle Walters, PDG des magasins Elliott's Hardware, George W. Bush aurait fait un excellent candidat au poste. "Comme la plupart de nos clients, il est retiré des affaires. Il n'aurait donc eu aucun mal à se faire des amis. Et je pense que cet emploi aurait été beaucoup moins stressant que le précédent." 

mioux

A 48 ans, une femme entre à l'école primaire

Fengkou, Chine - A 48 ans, une femme est admise comme élève à l'école primaire.

Xie Zuojine est pharmacienne mais elle s'est rendu compte que son analphabétisme lui créait de vrais problèmes dans son travail.C'est ainsi qu'elle a décidé de s'inscrire à l'école primaire. L'étonnement du personnel enseignant l'a amené à proposer à cette femme mûre des cours à domicile, mais celle-ci a refusé précisant que l'environnement scolaire était le meilleur endroit pour apprendre efficacement et que les enfants l'aidaient énormément. Elle prend surtout des cours de chinois et de mathématiques, mais fait en sorte de ne pas négliger ses obligations familiales et son commerce.

Un chien ayant la phobie des hommes refuse l'aide des secouristes

Grande-Bretagne – Un chien piégé au pied d'une falaise refuse d'être secouru par des hommes.

Alors qu'il partait à la poursuite d'un renard le long d'une falaise, le chien de Jane Ravine a fait une chute de la falaise. Il est resté coincé presque deux jours en bas sur une plage de galets, les secouristes tentant en vain de le remonter. L'accès à la plage par la mer étant trop dangereux, les sauveteurs n'avaient pas d'autre moyen que de faire descendre quelqu'un en rappel. Mais il n'était pas non plus possible de l'attraper par la force, les secouristes craignant de se faire mordre. La propriétaire du chien les a ensuite informés que l'animal avait généralement peur des hommes et qu'il suivrait peut-être une femme. Une secouriste a donc été appelée et, à peine descendue, le chien lui a sauté dans les bras et les deux ont été remontés en quelques minutes. Sa maîtresse s'est dit très soulagée d'avoir pu le récupérer : « C'est juste qu'il n'aime pas beaucoup les hommes mais ça n'était pas un vrai problème tant qu'il n'avait pas besoin d'être secouru. J'espère qu'il va maintenant arrêter de poursuivre les renards. C'est un vieux chien mais tellement têtu ».

mioux

Un nouveau whisky qui ne donne pas de "gueule de bois"

Australie - Une compagnie de boissons lance un whisky qui ne provoquerait pas de gueule de bois chez la personne qui le consomme. La firme australienne ASM Liqueur explique que son whisky "Naked Scot" peut "être bu avec excès sans aucun effet secondaire" le matin parce qu'il ne contient ni herbicides, ni pesticides ni fongicides.

Cependant l'Association des Whiskys Ecossais est très mécontente de cette déclaration qui implique que les autres whiskys contiennent ces produits chimiques, qui n'auraient, selon des experts de la santé, aucun impact sur la veisalgie de toute façon.

Un jeune Chinois voit dans le noir comme en plein jour

Dahua, Chine – Un jeune garçon a provoqué la stupéfaction de ses médecins quand ils ont découvert qu'il pouvait voir dans le noir.

Le père de Nong Youhui a conduit son fils à l'hôpital après s'être inquiété de ses yeux bleus très brillants. Les médecins lui ont alors dit qu'en grandissant, les yeux du jeune garçon deviendraient noirs comme la plupart des Chinois.

Mais différents examens médicaux ont montré que Nong Youhui était capable de lire dans le noir comme s'il était en plein jour. D'après des experts, le jeune garçon serait né avec une maladie appelée leucodermie qui a donné moins de pigments à ses yeux et les a rendus plus sensibles à la lumière. Mais ils ne peuvent s'expliquer ce "don" qui lui permet de voir sans lumière.

mioux

Des fonctionnaires chinois interdits de porter des vêtements trop colorés

Zhengzhou, Chine - Les fonctionnaires de la ville n'auront bientôt plus le droit de porter des vêtements trop colorés ou d'avoir des coiffures trop excentriques.

Désormais, les fonctionnaires devront s'assurer que les couleurs de leurs vêtements soient correctement assorties, et ne soient pas trop vives. Ils ne devront pas, par ailleurs, avoir une coiffure trop originale. Pour les autorités, la propreté et l'ordre sont de mise: "Il suffit juste de ne pas s'habiller n'importe comment". D'après un officiel de la ville, aucun abus ne serait à l'origine de ces nouvelles directives qui sont destinées à "améliorer l'image des agents de la fonction publique".

mioux

En images : des renards font leur nid dans un arbre

Suffolk, Angleterre - Une famille de renard a "bâti" sa maison à 10 mètres du sol, au sommet d'un arbre.

Donna Martell a découvert cette étonnante tanière en voyant un renardeau se promener sur les branches. Si elle l'a d'abord pris pour un chat, la jeune femme a rapidement constaté qu'il n'y avait pas un mais deux renards. Selon toutes probabilités, ces animaux qui creusent généralement leur abri sous terre auraient trouvé ce moyen pour fuir le froid ambiant en janvier. Julian Roughton, le directeur du centre de protection de la vie sauvage du comté, déclare pour sa part qu'il est très inhabituel pour des renards de monter si haut dans un arbre et encore plus de s'y installer. "Ils peuvent être vraiment de bons grimpeurs quand il le faut mais ce n'est certainement pas un comportement naturel. Ces renards doivent être très contents de se coucher et de prendre le soleil dans un endroit sûr."

[spoiler]

[/spoiler]

papinball

Citation de: mioux le Fév 26, 2009, 02:07 PM.......mais ce n'est certainement pas un comportement naturel.

mouais !!

lorsque je suis allé au zoo de Gramat il y a quelques années, en arrivant devant l'enclos des renards, il y avait un panneau qui disait un truc du style

"attention, si vous cherchez les renards, ils sont souvent dans les arbres !!"

on s'est marré 2 minutes, puis comme on ne les trouvait pas, ben on a levé les yeux, et effectivement ils étaient bien dans les arbres  ;D
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Luckas

Top 25 des lois les plus étranges de la planète

1- À Miami, en Floride, il est interdit de faire de la planche à roulettes dans un commissariat de police.

2- En Ohio, on ne peut pêcher un poisson en ayant les facultés affaiblies par l'alcool.

3- À Londres, un taxi n'a pas le droit de transporter ni chiens enragés, ni cadavres.

4- En Indonésie, la peine pour quelqu'un arrêté pour masturbation est... la décapitation.

5- Au Royaume-Uni, il est illégal de mourir dans les Chambres du Parlement.

6- En France, appeler un cochon Napoléon est interdit.

7- En Alabama, conduire un véhicule les yeux bandés pourrait AUSSI vous causer des ennuis avec la loi.

8- Au San Salvador, les conducteurs en état d'ébriété peuvent recevoir une sentence de peine de mort... avant d'être fusillés.

9- Au Royaume-Uni, un homme contraint d'uriner en public peut le faire seulement s'il vise la roue arrière de son véhicule et garde sa main droite sur sa voiture.

10- Poster une lettre sur laquelle un timbre a été apposé à l'envers est considéré comme un acte de trahison par la monarchie britannique.

11- En Floride, une femme célibataire qui saute en parachute le dimanche peut être emprisonnée.

12- Il est illégal de changer les vêtements portés par un mannequin dans la vitrine d'un magasin, à moins que la nuit soit tombée, dans l'état de Géorgie.

13- À Chicago, emmener son caniche français à l'opéra est formellement interdit.

14- Dans l'Ouest de la Virginie, seuls les bébés peuvent prendre place dans les poussettes.

15- Il est illégal de monter un chameau en Arizona.

16- À New York, on ne peut tirer sur un lapin depuis une voiture de tramway en marche.

17- À Singapour, fumer, cracher et nourrir les oiseaux dans les endroits publics, jeter des déchets par terre, mâcher de la gomme dans les transports en commun et ne pas tirer la chasse d'eau dans les toilettes publiques pourraient entraîner la récolte d'une bonne pile de contraventions!

18- Se baigner nu en Inde est illégal, même dans les destinations les plus touristiques.

19- Dénuder sa poitrine pour un bain de soleil est illégal sur la plupart des plages de Floride.

20- Vous rêvez de faire trempette dans la Fontaine de Trevi, en Italie? Attendez-vous à recevoir une amende salée, car se baigner dans une fontaine constitue une entrave à la loi.

21- Importer du porc au Yémen est un acte illégal. La sentence peut même aller jusqu'à la peine de mort!

22- En Pennsylvanie, dormir dans votre réfrigérateur pourrait vous conduire devant la justice.

23- Au Royaume-Uni, une femme enceinte a le droit de donner naissance à son enfant elle-même, même dans le casque d'un officier de police si cela s'avère nécessaire.

24- Au Vermont, une femme doit détenir une permission écrite de la part de son époux pour pouvoir porter un dentier.

25- À Londres, il est illégal de héler un taxi si vous avez la peste.

:D

mioux

Citation5- Au Royaume-Uni, il est illégal de mourir dans les Chambres du Parlement.

Vous savez pourquoi ? C'est parce que si tu y meurs, ta famille peut demander a t'y enterrer (ou une bizarrerie dans le genre)