Nouvelles:

Un jour, un cobra a mordu Chuck Norris. Après 5 jours de souffrance terribles, le cobra est mort.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 11:28 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 355
Total: 355

355 Invités, 0 Utilisateurs

Le topic des blagues

Démarré par papinball, Juil 20, 2008, 08:31 AM

« précédent - suivant »

Motsen

Citation de: Persecutor le Juil 01, 2010, 06:56 AM
Extra  :D :D :D

la blague du jour a la machine a cafe  ;)

:D :D :D
J'ai fais la même =:)) ^-
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

papinball

C'est une dame, très très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH... Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
  - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
-Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas  bien grave.
- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est  extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant,  voyez-vous...
  - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais  enfin, je suis médecin, je...
- Non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous  soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une  chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains.  C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
- Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis  tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous  soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
  - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
  - Vous avez ma parole, madame.
Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un  rapide coup d'œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
  - Chez Leader Price.

:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

Axelle

:bb:

papinball

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol... Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette !

A la vue de ce derrière qui se trémousse, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :
– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :
– Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était.

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Axelle

Excellente !  :stupidking:

:-*

Bubble

quelques blagues scientifiques qui m'ont bien fait rire :

- Exponentielle et Logarithme vont ensemble au restaurant. Lequel invite l'autre ?
C'est exponentielle, car logarithme népérien.

- Il y a trois sortes de matheux : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

- Une prostituée, un biologiste, un physicien, un mathématicien et un informaticien discutent, pour déterminer quel est le plus vieux métier du monde.
La prostituée dit que ce qu'elle fait, c'est quelque chose de pratiqué depuis des générations, depuis que l'homme existe, sinon on ne serait pas là...
Le biologiste proteste : avant l'homme, il a fallu faire venir les animaux, les plantes, tout l'écosystème, et ça, c'est du travail de biologiste.
Le physicien : oui, mais avant ça il fallait créer les planètes, les étoiles, mettre en relation tout ça !! et c'est de la physique !
Le mathématicien : certes, mais pour former ces planètes et tout, il faut des lois, il faut de l'ordre, pour avoir quelque chose à partir du chaos. Et quoi mieux que les maths incarnent cet ordre ?
L'informaticien : et le chaos, il a bien fallu le créer...

- Une logicienne vient d'avoir un enfant. Un de ses amis lui téléphone, et lui demande :
" C'est une fille ou un garçon ?
- Oui, répond la logicienne. "

- C'est logarithme et exponentielle (amis de toujours) qui vont dans une boite de nuit.
Tout de suite, logarithme va draguer des filles, danser, boire "un" coup... Bref logarithme s'éclate.
C'est alors qu'il voit exponentielle, toute seule sur un banc, en train de pleurer...
"Ba qu'est-ce que t'as ? C'est grave bien ici ! L'ambiance est géniale ! La musique déchire !"
"J'arrive pas à m'intégreeeerrr" :'(

- Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax2 + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole !".

- Trois statisticiens vont à la chasse au canard. Un canard décolle. Le premier tire et passe dix centimètres au-dessus. Le second tire et passe dix centimètres en-dessous. Le troisième, tout sourire : "c'est bon les gars, on l'a eu !"

You TOKI to me ???

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier...

Axelle

Elles m'ont fait mourir de rire  :D et je les ai toutes comprises   :stupidking:

:-*

papinball

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

youki

Meme pas marrante celle de l'informatitions...  ???

Si on etait pas là... ben vous seriez pas là en train de lire ca!  :D

Persecutor

Citation de: youki le Juil 21, 2010, 07:39 PM

c'est clair  :D :D :D
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Bubble

Citation de: youki le Juil 21, 2010, 07:39 PM

c'est vrai, merci à tous les informaticiens... :D
You TOKI to me ???

papinball

Hervé se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours.
De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Hervé, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :

- Hervé, tu es vétérinaire ...

papinball

ça me fait toujours marrer

et le son qui va avec :

http://mp3.kamaz.fr/hamster-s11.html

papinball

Le grand-père à son petit fils :
- Moi, à ton âge, je travaillais déjà !

Et le petit gars de répondre :
- Moi, à ton âge, je travaillerai encore !!!...

:'(

Bubble

Citation de: fred le Sep 15, 2010, 07:19 PM
Le grand-père à son petit fils :
- Moi, à ton âge, je travaillais déjà !

Et le petit gars de répondre :
- Moi, à ton âge, je travaillerai encore !!!...

:'(

et c'est tellement vrai... :'(
You TOKI to me ???