Nouvelles:

Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 01:35 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 414
Total: 414

414 Invités, 0 Utilisateurs

Le topic des blagues

Démarré par papinball, Juil 20, 2008, 08:31 AM

« précédent - suivant »

theoflip

c'est l'histoire d'une blonde qui veut acheter un accordéon.

elle se rend chez un marchand.
elle choisi son instrument puis
le marchandlui demande:
"etes vous blonde sous votre bonnet?"

la blonde répond oui et lui
demande pourquoi cette
question.le maarchand lui dit
"parce que c'est un radiateur"

:stupidking: :ic:
:ic:

fan de halo reach

http://insertcoin.labrute.com la brutte de l'asso le code est tamdb.net

theoflip

un couple français se bat pour la garde de leur fils ,le juge demande à l'enfant:
-tu veux vivre avec papa?
-non,il me bat!!
-tu veux vivre avec maman?
-non,elle me bat!!
alors avec qui tu veux vivre?
-avec le psg(Part Sans Gagner)elle bat personne!

fan de halo reach

theoflip

c'est une femme qui accouche en prison les policier la surveille le 1er bébé sort voit les policier et rerentre tout de suite et dis au 2ème
-les flics sont la ont a pris trop de temps nicolas on sort par derrière!

fan de halo reach

TamTam13

Un professeur en fac de Médecine fait un cours aux élèves de 1e année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif pour ne pas dire nul, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
"Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ?"
Et elle de répondre :
"Oui, il est au foot à encourager le PSG."

Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphi...

Persecutor

pas classe le cours ... c'est un prof bizzare

Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

papinball

Une femme dit à son mari :
- Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté...
Le mari lève le nez de son journal et dit :
- Pourquoi ? Tu avais quelque chose à vendre ?

:stupidking:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

papinball

C'est un gars qui revient au bureau après 5 jours d'arrêt maladie.

- Alors tu vas mieux ?

- Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !

- La grippe, une expérience magnifique ?

- Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

- Comment ça ?

- Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison !, mon mari est à la maison !!

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

papinball

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley-Davidson remarqua qu'un chirurgien du cœur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.
Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son cœur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf !  Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
-"Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.."

powermax

cela se passe au cirque ; lors d'un numéro avec un crocodile, un dompteur présente son tour inédit : " je vais mettre mon sexe dans sa bouche grande ouverte et je vais lui donner l'ordre de la fermer , mais au dernier moment, je vais taper sur sa tête et sa mâchoire va s'arrêter à ras de mon sexe"

les gens sont stupefait

le dompteur fait ouvrir la machoire du crocodile en grand, sort son sexe et le met au niveau de la gueule du crocodile puis il donne l'ordre : " mord !"
la gueule du croco se referma violemment mais le dompteur tapa sur la tête du croco au dernier moment et effectivement, le croco arrêta de fermer sa mâchoire , les dents à 2 Mm du sexe du dompteur !

tonnerre d'applaudissement et le dompteur , tout en saluant la foule demanda si il y'avait des volontaires pour essayer
là, au milieu du public, on entendit un homme avec une petite voix éfféminée " je veux bien essayer, mais par contre je n'aime pas que l'on me tape sur la tête"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est une fille qui demande à son nouveau copain " c'est quoi une bite ? "

ce dernier, bien que surpris devant tant d'ignorance, lui répondit : " viens ce soir chez moi et je te montrerais "

le soir venu, la fille se pointe chez le gars et ils allérent dans la chambre

le gars se mis à poil devant la fille et lui dit en lui montant son sexe fiérement : " c'est ça, une bite ! "

la fille lui répondit " ah ! c'est comme une quéquête mais en plus petit, alors "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

on demande à 4 hommes âgés respectivement de 20, 40, 60 et 80 ans de faire une phrase simple avec le mot " bande "

le 1er ( de 20 ans ) : je bande tout le temps
le 2eme ( de 40 ans ) : je bande quand je veux
le 3eme ( de 60 ans ) : je bande quand je peux
le 4eme ( de 80 ans ) : bandes de cons !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 blondes dans 1 ascenceur , 1 de 10 ans, 1 de 12 ans et 1 de 14 ; soudain, celle de 10 ans voit une tâche blanche au fond de l'ascenceur et demande " c'est quoi ?"

celle de 12 ans met le doigt dedans et met à sa bouche puis répond " c'est du sperme "
celle de 14 fait de même et confirme : "c'est bien du sperme et c'est pas un gars du quartier ! "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi les coqs n'ont pas de mains ?   parce-que les poules n'ont pas de seins ....

pourquoi les hommes éjaculent par saccade ?    parce-que les femmes avalent par gorgées !

Persecutor

LOL l'ascenseur ... :D :D :D

j'ai mis un panneau par contre ;D

Envoyé de mon Minitel

Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,

powermax

ah, OK, je viens de voir le panneau  ;)

c'est pas mal comme idée afin que le forum rete tout public et éviter la censure

mais le paneau, seul un modo ou admin peux le mettre  :?:

mioux

:D c'est qu'une image
Mais sinon, il n'y a que les modos et admins qui peuvent modifier les messages des autres membres :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

papinball

et celle là, y'a que moi qu'elle fait rire ?

C'est un type qui veut apprendre l'anglais mais n'a pas assez d'argent pour partir à l'étranger...
alors il scrute les petites annonces dans la presse.
Il tombe sur la première : Apprenez l'anglais en 1 mois pour 1000 euros.
Trop cher pour lui.
Il lit la 2ème : Pour 500 euros, apprenez l'anglais en 6 semaines...
Toujours trop cher et là il tombe sur une super annonce :
Apprenez l'anglais en 1 semaine pour 10 euros...
Le gars se présente donc à l'adresse indiquée, sonne et s'adresse à la personne qui ouvre la porte :
Bonjour c'est bien ici qu'on peut apprendre l'anglais en 1 semaine pour 10 euros?
et là le gars en face lui répond :
If if between !

Persecutor

ouf elle est XXL celle la  :stupidking: :stupidking:
Envoyé de mon Minitel

papinball

Un homme rentre dans un bar ... La serveuse lui demande : "Que voulez vous ?"
L'homme répond : "Une 16... !! "
La serveuse : "Une 1664 ??"
"Non une 16 pour m'assoir connasse ..."

:stupidking: :stupidking: