Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 23, 2024, 09:16 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 415
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 417
Total: 417

417 Invités, 0 Utilisateurs

équipement nécessaire pour relier pc sur borne

Démarré par guigui341, Mar 22, 2010, 07:26 PM

« précédent - suivant »

papinball

l'arcade vga se trouve en neuf que sur un seul site

http://ultimarc.com/avgainf.html

et c'est du pci express 89 $ mais out of stock

il reste des arcade vga en agp à 42 $

http://www.ultimarc.com/JShopServer/section.php?xSec=2

mais franchement essaye d'abord avec soft 15Khz

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

mioux

L'arcade VGA se trouve sur le site http://www.ultimarc.com et seulement là

Arf, j'avais pas vu le message de fred :D
mon joystick est pas mou ! :stupidking:

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

be deja sur ma carte mere de l ordi je peut pas mettre ce genre de broche quelle a , daja sa ses régler sa sera donc le logiciel . dernier truc pour le moment avec l asd jamma je pourrait eteindre ma borne comme je le fait en ce moment le bouton marche arret quoi , mes pour l ordi il faudrait que j atteigne le bouton de l ordi pour l allumer ?

et pour le son sa sera toujour les beffle de la borne qui fonctionneront ou il faut bidouiller un truc ?

mioux

L'arcade VGA existe en AGP et en PCI Express il me semble, je sais pas si la version AGP existe toujours...

Et si un jour j'ai pas la flême, je récupère tout les qcow et les confs de libvirt, et je remonte un proxmox

guigui341

Je vais donc utiliser le logiciel , mes par contre pour l installer j attend que le pc soit pret a etre mis dans la borne ou je peut installer le logiciel des maintenant

papinball

hé les gars, vous lisez un peu ce que j'écris

Citation de: fred le Mar 22, 2010, 09:37 PMet c'est du pci express 89 $ mais out of stock

il reste des arcade vga en agp à 42 $

pour éteindre l'ordi, atomic peut le faire, je te l'ai indiqué sur un autre post, il faut cocher l'option éteindre l'ordi en quittant le front-end, je ne sais plus trop ou c'est, mais c'est sur que l'option existe : je m'en sers  ^-

pour le son le jamma asd possède un ampli intégré, donc c'est bon ^-
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

papinball

le logiciel, c'est le dernier truc à installer sur ton pc avant d'aller le brancher dans ta borne

ton écran pc est en 31Khz et ton écran d'arcade en 15Khz  ;)

guigui341

ok mes pour allumer l ordi il faudra que je me demerde

papinball

oui, mais ce n'est pas trop compliqué, tu récupére la nappe avec le bouton qui est branchée sur ta carte mère et cache le tout quelque part

moi je l'ai caché sous le panel, coincé par la porte du monnayeur, en attendant d'aller installer ce bouton au bout de la tige du rendu monnaie (quand j'aurais le courage) 8)

guigui341

ok , be moi en ce moment sur le rendu monnai , il sert a mettre les parti , il faudra que je le supprime ou il suffira que je branche les fil prevu pour mettre les credit pour mame

papinball

pour mettre les crédits sous mame, il existe une combinaison de touche : start du joueur 1 + bouton 1 du joueur 1  ;)

mioux

Et pour que le PC démarre tout seul, sur l'alim, il faut relier le fil vert à un fil noir :stupidking:

guigui341

Citation de: mioux le Mar 22, 2010, 10:01 PM
Et pour que le PC démarre tout seul, sur l'alim, il faut relier le fil vert à un fil noir :stupidking:

sur l alim du pc  , je vais regarder , ses un fil vert et un noir qui son relier a quoi

papinball

ça dépends de ta borne

généralement, tu branches tout le monde sur la même multiprise et là c'est bon, mais dans mon cas, j'ai un convertisseur de tension  ;)

mioux

Citation de: guigui341 le Mar 22, 2010, 10:04 PM
Citation de: mioux le Mar 22, 2010, 10:01 PM

sur l alim du pc  , je vais regarder , ses un fil vert et un noir qui son relier a quoi

Tout simplement ensemble...

------

------

devient

------
  |
------

le fil vert commande le démarrage de l'alim (PS ON). Quand il est mis à la masse (fil noir), l'alim s'allume. Comme ça, dès que tu la branche à la prise, le PC s'allume tout seul.

Comme ça, après tu prends une multiprise avec un bouton, tu branche dessus ta borne et ton PC, et dès que tu allume la multiprise, tout démarre en même temps.

Après si tu veux faire les choses encore mieux, tu peux décaler le bouton de la multiprise sur le dessus de ta borne, comme ça tu l'allume comme "une vraie" borne