Nouvelles:

J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 09:39 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 301
Total: 301

301 Invités, 0 Utilisateurs

moi j'dis

Démarré par Axelle, Avr 17, 2009, 12:56 AM

« précédent - suivant »

GrosMiam

Ouai la fin est un peu limite, et l'histoire un peu capilo-tracté.
mais à coté de ça l'ambiance est excellente et les 5 premières minutes du film énormes.
Grosmiam : Bon ben je vais faire un triple trois maintenant !
Tous :  :D :D :D
Grosmian : et voila Triple Trois j'ai gagné !
Tous : :cry: :cry: :cry:
Grosmiam : 8)

Axelle

moi jd'is

c'est lamentable et nullissime à un point !!!!

:-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
(et c'est mon point de vue...)
C'est la "pub" d'une association pour les droits des non-fumeurs

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

[spoiler][/spoiler]

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Et en plus, les jeunes fumeurs n'ont meme pas l'air majeur

:-*

Edit : c'est surement parce que montrer que "les relations sexuelles anvant le mariage c'est le mal" est beaucoup plus que cette assoc' (religieuse ?) a choisi la fellation. Atterrant.
:bb:

Biglunk

Mouaifff ??? je suis pas tellement atterré par le choix des publicitaires choquer pour choquer ils le font depuis des années (Toscani et Benetton par exemple) (::, D'ailleurs ils ont réussi leur coup quelque part, tous le monde en parle de leur pub !
Ce que je trouve largement aussi idiot c'est l'inefficacité de ce genre de pub qui va arrêter de fumer en voyant ca??? >:(
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

Axelle

Je suis d'accord , il y a toujours eu des pubs choquantes.

Mais dans celle-ci , il y a quand même un super amalgame entre soumission et fellation ... la cigarette n'étant finalement qu'un symbole phallique.
Du coup, le message de départ est perverti (niark niark niark).
De plus, les hommes debout ont l'air d'avoir un certain standing et les fumeurs semblent très très jeunes ... et moi, ça m'évoque la prostitution (c'est mon sentiment hein !) du coup, ça met encore plus mal à l'aise.
On pourrait dire que c'est une affiche anti-pédophilie mais la cigarette est là pour rappeler que non !

Je ne parle même pas de l'efficacité de cette pub  :(

bref

Biglunk

Bien d'accord...

Citation de: Axelle le Fév 24, 2010, 08:50 AM
la cigarette n'étant finalement qu'un symbole phallique.
Cela a toujours été le cas (voir notre bon docteur Freud...)! (:: On commence a fumer Ado comme un signe de virilité ente autre... Tu as aussi le "cow boy marlboro" fumer une vie d'homme viril, etc...

ça m'évoque la prostitution (c'est mon sentiment hein !) du coup, ça met encore plus mal à l'aise.
C'est fait pour ! Les cigarettiers prostituent notre belle jeunesse...( avec l'aide de ces mêmes publicitaires au passage.) >:(

Je suis d'accord , il y a toujours eu des pubs choquantes.

Du coup, le message de départ est perverti (niark niark niark).
Je ne parle même pas de l'efficacité de cette pub  :(
Et c'est là que l'on est totalement en phase Axelle :-* non seulement cette pub est un échec total pour la cause qu'elle défend  (qui est juste mes yeux mais ca on s'en fou ???), mais comme ta réaction le montre, elle va monter les gens contre les commanditaires de ladite cause pour de "mauvaises" raisons ce qui est un comble!!

Enfin comme le veut l'adage qui sème le vent... :'(
Tu veux t'équiper de quoi pour décharger ton tube ??  Tu n'as besoin que de ta main en fait !! (c)

youki

Ben quoi c'est une campagne Anti Tabac est sur la meme affiche il arrive a montrer une cigarette et une pipe , je trouve tres bon.

L'idee est de montrer que alors que ta premiere cigarette c'est surtout pour montrer "ton independance" , montrer que tu es grand et sortir de la soumission de tes parents   , et en fait le fait de fumer est exactement le contraire tu te soumet encore plus  , tu te soumet au fabricant de cigarette.  Et la dependance est encore plus important que quand tu ne fumait pas.  Je pense que c'est l'idee.  

http://www.liberation.fr/vous/0101620953-une-pipe-contre-le-tabac

Moi ce qui me choque beaucoup plus  , c'est l'hypocrisie de l'etat .  On connait clairement les danger de la cigarette , C'est super dangereux .  Voir bien souvent Mortel.   L'etat nous bassine avec des campagnes Anti-Tabac ,  des interdictions parci par la.  MAis bordel de merde , Ils n'ont quand simplement les interdires à la vente.  
l'etat sont  clairmeent les criminels là. Il y a clairement "non assistance a 'millions" de personnes en danger.

Ah mais bien sur, il y a des 'contraintes economique" , le marché de la cigarette est enormes, ca fait rentrer beaucoup d'argent dans les caisses, emploie pas mal de gens ...  Ducoup bon... on tolere les morts.... et on dit juste au gens "fumer pas, c'est pas bien , c'est dangeureux" pour se donner bonne conscience.

Alors moi je dis qu'il interdisent la cigarettes une bonne fois pour toutes et que les fabircants de Tabac fabrique des patchs à la place.

je suis non-fumeur integriste...   avant (quand j'etais jeune...) je considérai les fumeurs comme des connards  ,  un peu plus tard comme des suicidaires....   et maintenant  (et oui je muri)  simplement comme des Victimes. Les criminels ici sont clairement  les autorités. Les pauvres fumeurs n'y sont pas pour grand chose en fait , ils ont fait une connerie etant gamin et  il la paye toute leur vie (generalement ecourtée :( ) .

voila , j'ai plombé l'ambiance...  :-\  Mais bon ,ca me fou hors de moi ce sujet. >:(

désolé  :-\

Axelle

Si les personnes "adultes" (non visibles) représentent l'autorité parentale, alors, bonjour l'inceste vu la position du jeune "soumis".
:-[  :(

Les jeunes commencent à fumer vers 10 / 11ans.
à 16 ans, ils ont déjà eu leur première cuite (avec trou noir en général).

Axelle

Pour changer de bonjourmadame :

bonjour le chat

bonjour le poney

et ce site à tomber à la renverse pour diverses raisons  :D
J'ai mis la page où j'ai repéré un truc  :stupidking:

Persecutor

Citation de: Axelle le Fév 24, 2010, 05:31 PM
et ce site à tomber à la renverse pour diverses raisons  :D
J'ai mis la page où j'ai repéré un truc  :stupidking:

hummmmmmmm 8)

et t'a repéré quoi  :stupidking: :stupidking: :stupidking:

les tarif par contre ca  >:(
Envoyé de mon Minitel

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie Star Wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

Axelle

:stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking: :stupidking:

youki

Argh...ca fait planter mon IE 6 tellement c'est beau...  :(  :(

De bien belle image en  &  fées...    ;D ;D

:-* :-*

Motsen

C'est vrai que le poney est mignon........ ???
D'accord je sors ;D
Citation de: youki le Fév 24, 2010, 10:38 PM

Argh...ca fait planter mon IE 6 tellement c'est beau...  :(  :(

De bien belle image en  &  fées...    ;D ;D

:-* :-*
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux .......

Axelle

Axelle

papinball

:stupidking: :stupidking:

c'est vrai que ça reste dur à exprimer  :-\
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)