Nouvelles:

Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s'est excusée.

Menu principal
Welcome to INSERT COINS - Put a coin and play. Please login or sign up.

Nov 22, 2024, 07:28 PM

Login with username, password and session length

Shoutbox

Recent

Membres
Stats
  • Total des messages: 47041
  • Total des sujets: 2788
  • Online today: 452
  • Online ever: 623
  • (Mai 18, 2024, 12:33 AM)
Membres en ligne
Users: 0
Guests: 124
Total: 124

124 Invités, 0 Utilisateurs

info sur atomic fe

Démarré par guigui341, Mar 23, 2010, 02:45 PM

« précédent - suivant »

guigui341

bonjour , j ai télécharger la version atomic fe 0.20 et j aurais voulu savoir si il faut aussi que je telecharge le fichier de patch pour la version 0.20 et avoir des renseignements sur le fichier ultimate distribution , si je dois le télécharger aussi et si tel est le cas,  une fois télécharger ou je dois mettre les fichier merci

voici le lien pour les patch et ultimate distribution

http://www.atomicfe.com/FR2/download.php

papinball

oui, il faut que tu prennes et installe le patch

la version ultimate t'es utile si tu veux te servir de beaucoup d'émulateurs
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Le tango des élus (Renaud)

Inventeur de la bille de flipper Méplaless (R)

ladite

slt,

tu n es pas oblige de telecharger Atomic Ultimate Distribution pour utiliser AtomicFe

L installation de Atomic Ultimate Distribution compte une 100aine emulateur pret a l emploi, il manque juste les BIOS, et les ROMS

quand tu a termine l installation, il faut que tu installe le dernier PATCH de AtomicFe 0.20

tu dois placer les BIOS dnas les repertoires suivants

http://www.atomicfe.com/ladite/download/Liste%20BIOS.txt

tu peux egalement telecharge la config que tu veux en qq clics , en installant un par un les differents modules que j ai configure a cet effet

http://www.atomicfe.com/ladite/arcade01.htm

si tu as des questions n hesite pas

LaDite

papinball

tiens, moi, j'ai une question à la con

quand on ajoute des roms, c'est quel fichier *.cfg exactement qu'il faut supprimer pour que les nouvelles roms soient prises en compte ?

et ensuite est ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire ?

merci
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieux, ni Maîtres"!
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre!

Crapahute

De tête, je crois que si tu supprimes le fichier se terminant par .cfg.dynaextlst, au relancement d'Atomic, il rescanne les roms présentes.
ColecoBoxArt : www.colecoboxart.com
Layouts for Atomic : www.mamedata.com/atomic

papinball

merci

je vais aller regarder ça  :-*

guigui341

Citation de: ladite le Mar 23, 2010, 08:03 PM
slt,

tu n es pas oblige de telecharger Atomic Ultimate Distribution pour utiliser AtomicFe

L installation de Atomic Ultimate Distribution compte une 100aine emulateur pret a l emploi, il manque juste les BIOS, et les ROMS

quand tu a termine l installation, il faut que tu installe le dernier PATCH de AtomicFe 0.20

tu dois placer les BIOS dnas les repertoires suivants

http://www.atomicfe.com/ladite/download/Liste%20BIOS.txt

tu peux egalement telecharge la config que tu veux en qq clics , en installant un par un les differents modules que j ai configure a cet effet

http://www.atomicfe.com/ladite/arcade01.htm

si tu as des questions n hesite pas

LaDite

moi je serais interesser par le 2 eme lien , mes comme je suis novice , je comprend pas trop pour les bios , on les trouve ou

agent orange

Citation de: guigui341 le Mar 23, 2010, 09:44 PM

moi je serais interesser par le 2 eme lien , mes comme je suis novice , je comprend pas trop pour les bios , on les trouve ou

N'oublie jamais que Google est ton ami (citation K2KL)   ;)
Sam was lyin' in the jungle
Agent orange spread against the sky like marmalade
Hendrix played on some foreign jukebox
They were praying to be saved
--
Il est où le 12V ?
--
Agent Orange : c'est quelle touche pour le "Enter Initials"
Bubble : c'est la touche ESC

papinball

pour l'instant, comme tu es novice, télécharge, installe et configure la version d'AtomicFE pour mame ;)

ensuite quand tu auras un peu plus d'expérience avec le programme tu pourras installer la version ultimate ^-

guigui341

ok , je suis d accord car la je pete un plomb

papinball

t'inquiete en allant tranquille, tu vas y arriver, il n'y a rien de bien compliqué, atomic est comme tout les softs, la 1ère fois on galère un peu en cherchant, et puis quand on commence à le connaitre ça va tout seul  ^-

guigui341

be en faite avec atomic je commence a bien comprendre , les rom de mame marche bien , et j ai voulu essayé un emulateur dreamcast puis nintendo 64 et sa marche pas pourtant quand je lance le jeu a partir de l emulateur dreamcast sa marche mes quand j essaie de le faire tourné sur atomic sa marche pas

ladite

slt gui,

je vais t envoyer un MP  ;)

ladite

slt,

je viens de regarder comment se lance l emulateur DREAMCAST, il faut utiliser DAEMON TOOLS et un LOADER.BAT

telelcharge ces fichiers (ils sont deja configure)  8)

N64

http://www.atomicfe.com/ccount_ladite/click.php?id=38

DREAMCAST (nulldc)

http://www.atomicfe.com/ccount_ladite/click.php?id=48

ensuite installe le programme que je t ai envoy par MP

ensuite, installe tes Roms N64 dans le repertoire PROJECTS\INSTALL\EMULATION\CONSOLES\N64\ROMS

ensuite, installe tes Roms DREAMCAST dans le repertoire PROJECTS\INSTALL\EMULATION\CONSOLES\DREAMCAST_II\ROMS

et voila tu ne devrais plus avori de probleme pour lancer l emulateur DREAMCAST

LaDite

youki

Citation de: fred le Mar 23, 2010, 08:30 PM
tiens, moi, j'ai une question à la con

quand on ajoute des roms, c'est quel fichier *.cfg exactement qu'il faut supprimer pour que les nouvelles roms soient prises en compte ?

et ensuite est ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire ?

merci

Fred, normallement tu n'a rien a effacer du tout, par defaut il rescan les roms tout seul.  SAUF , si tu as fait une gamelist toi même , dans ce cas là, il ne scan rien dutout il se contente de prendre les  roms que tu as mis dans ta gamelist. La si tu veux ajouter les roms il faut que tu les ajoute toi dans la gamelist.

Apres, si tu utilise Atomic a mode ou il genera la liste lui meme au demarrage , il y a une option "caché" qui permet d'interdire le scan si il scan meme si tu n'a pas mis de nouvelle rom. Mais cette option n'est utile que sur certaines version de windows 98 qui ont un problemes.

Bref en general, Quand il y a un "probleme" c'est que Atomic Scan alors qu'il ne devrait pas. Mais pas l'inverse.